Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s

• 47 réponses
  • 4 participants
  • 3 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas :x:

Si je me souviens bien c'est trop laid en plus :lol: !!!

ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?

merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais bon elle est très simple aussi. elle peut sans doute t'enlever certains doutes sur ta config. mais la c tous ce que je peut faire pour toi.

12
Merci, mais j'avais deja fait ces réglgages, je ne sais pas d'ou sa viens... :???:
13
Une idée qui ne coûte rien, serait d'installer ASIO4ALL v2 !
14
Voila j'ai téléchargé et installé ASIO4ALL v2 comme vous m'avez indiqué, et sa n'a rien changé, je sais pas d'ou sa viens...grrrr :((( :((( :(((
15
Tu utilise quoi comme carte son :?:
16
Je l'ai dit ds le premier post une INDIGO DJ de chez ECHO
17
C une solution comme une autre, mais tu pourrais pour te dépanner, utiliser avec ASIO4ALL la sortie audio de ton pc comme sortie de pre écoute ?
18
Non je peux pas...

quand tu choisi la carte son externe comme carte son principale tu défini a partir de cette carte le master et le monitor...dc pas la possibilité de choisir la carte son de l'ordi pr la pré-écoute !!!

ma configue est comme sur l'image proposé par zwanze !!!

j'ai la version 3 de traktor !!!
19
La particularité de ASIO4ALL est justement d'assimiler toutes les cartes son de ton pc, et de n'en faire qu'une seul carte son virtuel. et ça marche, je l'ai deja fais avec traktor 3 justement avec mon ancien problème de pre écoute.
si non pour te dépanner avec ta soirée tu pourrais peut être telecharger un autre logiciel comme le dernier virtual dj en version test 20 jours !
20
J'ai deja téléchargé asio4all v.2 et j'peux pas choisir de pré-écoute sur une autre carte son ... :??: