Sujet de la discussionPosté le 30/04/2008 à 12:00:35PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas
Si je me souviens bien c'est trop laid en plus !!!
ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?
quand tu choisi la carte son externe comme carte son principale tu défini a partir de cette carte le master et le monitor...dc pas la possibilité de choisir la carte son de l'ordi pr la pré-écoute !!!
ma configue est comme sur l'image proposé par zwanze !!!
La particularité de ASIO4ALL est justement d'assimiler toutes les cartes son de ton pc, et de n'en faire qu'une seul carte son virtuel. et ça marche, je l'ai deja fais avec traktor 3 justement avec mon ancien problème de pre écoute.
si non pour te dépanner avec ta soirée tu pourrais peut être telecharger un autre logiciel comme le dernier virtual dj en version test 20 jours !