Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s

  • 47 réponses
  • 4 participants
  • 3 245 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME : pré-écoute (master) + (moniteur) sono = en mm tps.:s
Voilà j'avais deja vu le problème quelque part, et lu la réponse pour résoudre ce problème...mais je ne retrouve plus le sujte, sa fait 1h que j'essai, et j'trouve pas puis j'arrive tjrs pas :x:

Si je me souviens bien c'est trop laid en plus :lol: !!!

ba en faite, j'ai le morceau sur les enceintes (deck A) puis quand je veux écouter l'autre morceau (deck B) avant de mixer les 2, ba j'entends sur les enceintes la deck A + la deck B et dans le casque aussi. J'aimerais savoir comment on fait une pré-écoute avec traktor vers.3 ?

merci par avance
2
Svp de l'aide !!!! je mix en soirée vendredi 2 mai 2008 !!!!

sa approche sa approche !!!!! je suis en stress, et toujours ce problème... :(((
3
A tu mis le bouton ph mix sur moins ?
4
Ph ???
5
Alors hier soir j'ai passé du tps sur traktor, et j'ai tjrs pas résolu le prob !!!

j'ai regardé le ph mix, et en le réglant a 100% j'ai tout dans le casque et rien dans les enceintes, et à 0%, j'ai bcp plus ds les enceintes et j'ai aussi ds le casque (certe, il faudrait que je mette à genre 20% pr bien entendre ds le casque, du moins c'est suffisant)...

ensuite le bouton master (celui du milieu), et quand j'active master sur la deck B...je vais faire plus simple :

deck B & A : master + cue = pas de son nul sur les enceintes mais ds le casque

deck B : cue
+
deck A : master
=
il y a que le son de la deck B sur les enceintes, mais les 2 dans le casque



deck B : master
+
deck A : cue

=

il y a que le son de la deck A sur les enceintes, mais les 2 dans le casque.


deck B : cue
+
deck A : cue

=

le son des deux deck sur les enceintes et pareil sur le casque.


deck B : cue+master
+
deck A : cue+master

=

aucun son sur les enceintes, et tjrs les 2 ds le casque


cue + master = aucun son ds les enceintes

ce qui veut dire que je ne peux pas faire de pré-écoute, et mm si je veux écouter la zik qui tourne, je peux pas, car cue + master = pas de son sur enceintes :??: ....

...c'est bien compliqué tout sa...

..quelqu'un pour m'aider ???? :???:

j'en ai besoin pour demain svp !!! :|
6
A coté du bouton action tu a le pot PH MIX au dessus du crosse. c le volume du master sur la pre écoute. moi aussi j'ai u ce problème et c' était a cause que j'y avais touché sans trop connaître le logiciel. j'ai donc sur un conseil d'un des forum de ce site, mis au minimum le pot PH MIX, et tout est rentré dans l'ordre.
7
Nous avons écrit sur ce forum en même temps.
suite a ton nouveau poste, je crains de ne pas pourvoir faire grand chose :(
8
J'ai cerché sur ce forum et d'autre, et je sais que j'ai deja lu ce problème quelque part, mais à l'époque je ne possédé pas traktor... :(

et la je trouve pas, je sais que le sujet a deja été traité, mais je vous demande de l'aide svp etc'est pas faute d'avoir cherché :x:
9
Par contre si tu le désire, je peut te faire une copie d'écran de ma config audio de traktor. je viens encore de la tester, elle va impeccable !
10
Je veux bien...