Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Problème de Layout. et un gros!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de Layout. et un gros!
Bonjour à tous,
Un gros souci sous mon Traktor 3, je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun souci et depuis 1 semaine, dés que je le lance, il se met à changer de "Layout" tous les 1/4 de seconde, voir plus ; j'ai l'impression que le logiciel veut me laver le cerveau tellement il change de visuel dans tous les sens.
Ce qui est assez étonnant, c'est que c'est vraiment une histoire de visuel, car ma VCI-100 continue à controller Traktor et le son n'est pas affecté, il lit comme d'hab.
D'ailleurs, quand je vais dans l'onglet "View" puis "Layout", je vois toutes les options se cocher et se décocher en meme temps à toute vitesse, c'est vraiment bizzare.
J'ai bien sur tenter de réinstall le logiciel et rien n'y change.
Je suis sous Mac OSX, j'ai tout de meme fait un scan anti-virus et toujours rien.
Pas vu ce sujet évoqué dans d'autres posts, donc si ca vous est déjà arrivé et que vous avez trouvé une solution, je suis preneur.

Merci d'avance de vos idées...
2
Big Up, Big Up...
SVP, c'est super important, j'ai un set dans deux jours, c'est la panique!!
3
Salut,je suis ni expert ,ni mac ,ni vci mais je pense qu' il y a un raccourci qui a été affecté a un bouton dans le midi setup donc pour tester desactive les fontions layout . a voir si sans la vestax si ça arrive aussi sinon recharge le bon fichier .tks
4
Merci Chris, je suis allé faire la derniere mise à jour pour MAC et tout est rentré dans l'ordre...
Oufff. Ca va mieux.
5
bonjour,
j'ai le même probleme :

Citation :
dés que je le lance, il se met à changer de "Layout" tous les 1/4 de seconde, voir plus

je suis pour ma part sous windows XP, mon controleur est un U-control uc-33, pas de driver particulier puisque plug and play. je n'ai que la carte son intégrée à mon pc portable, avec un driver realtek classique. j'ai lu ailleurs que reinstaller le driver pourrait résoudre le probleme, ce qui n'a pas été le cas.

Citation :
donc pour tester desactive les fontions layout

je ne sais pas comment désactiver les fonctions layout, mais si ça concerne comme je l'ai compris le controleur midi, j'ai essayé différentes choses : débrancher le controleur, le désactiver dans les reglages, etc.

rien y fait...

aidez moi svp !

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 16:26:15 ]