Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet CDJ 400 + Traktor est ce desormais possible?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 6 877 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 + Traktor est ce desormais possible?
Salut tout le monde,
Je sais qu'au début de sa sortie (Pioneer CDJ 400) aucun logiciel n'était compatible avec.
Et je voulais savoir si aujourd'hui c'était toujours le cas ou pas
J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver comment faire.

Si qqn a des nouvelles et si c'est possible, envoyez un lien montrant comment faire ca sré génial.
Merci

PS:si c'est sur virtual dj je suis preneur aussi ;)

La musique fait la force

2
Traktor Scratch + AudioDJ8 + Traktor3
3
Salut

je n arrive pas non plus a trouver quelques chose sur le net pour configurer la cdj 400 avec traktor

si tu as des nouvelles pourrais tu me les faire parvenir

merci a+ :(((
4
Vous devez avoir Traktor Scratch (donc l'Audio 8 DJ) pour contrôler Traktor 3 avec des platines externes (CD ou Vinyls)... C'est le principe du "timecode", particulier dans le cas de Traktor car vous devez obligatoirement passer par l'Audio 8 DJ...
Everytime I hear this sound...
5
Pourtant j eT tombé sur une video ou le type avais juste connecté sa platine par USB sur son pc
bien entendu toute les fonctions cd ne se retrouvaient pas dans le mode "pc"
en fait je m en fou un peu pcq je sent que je v jamais utilisé cette fonction mais bon je me suis dis au prix ou la platine m a couté autant une fois tester

La musique fait la force

6
1) je n'ai pas le produit
2) il faut que ton cdj 400 soit branché et installé comme périphérique midi
3) que celui-ci soit visible dans windows ou xp (gestionnaire de périphérique et options audios)
4) configurer le logiciel avec le midi learn : tu assignes une fonction à une commande
7
Salut, mixvibes 7 est compatible avec la CDJ400 comme controleur midi : http://www.mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=mv7dvs

dans le dernier paragraphe MIDI Learning :ange:
Mon blog : Dj Will - 974
8
Bon je suis à deux doigts de revendre mes cdj-400 tellement ça m'énerve :furieux: qu'il n'y ait pas une seule info sur "LE" logiciel à utiliser. J'ai vraiment pas envie de remettre 500€ pour avoir des cd's timecodés...En fait j'aurais du directement investir dans du vinyle timecodé, au moins ça marche ! Après quand on trifouille le net on trouve des infos mais c'est tout le temps flou et rien ne marche directement. Quand Denon sort un Lecteur cd controlleur, on branche l'USB, on installe le logiciel, on dit ce que l'on a et ça marche... Pareil chez Numark et dans beaucoup d'autres marques. Bref, je suis passé chez Pioneer et je suis vraiment dégouté de leur produit. J'espère vraiment qu'il y a une solution !!! :(((
Dj-x
9

Hors sujet : Si tu revends tes CDJ 400, je suis preneur! :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Perso je te déconseille de revenir sur du time code, car moi aprés 4 mois je compte passé du time code vers le midi : je m'explique.

Ma config CDJ 200 + DJM 400 + Mixvibes DVS.

Avant mix vibes j'étais sur CD mp3, jusque la mes lecteurs étaient tt ce qui de + réactif. Depuis le passage au time code, je note un manque de réactivité, et plusieurs contraintes que je n'avaient pas en MP3. Saviez vous que le mode master-tempo n'est pas compatible avec le time code ? par exemple. En définitif je dirais que j'aurais dû passé du mp3 au Midi directement sans passé par la case time-code. Le time-code est et doit rester au vinyl. Si je passe au midi, je m'offre le SEP-C1

A ta place je garderais mes platines, ne te décourage pas c'est claire que la configuration midi ne doit pas être évidente !

Moi perso je ne connais pas traktor, je peux donc pas te conseiller. Tournant sous Mixvibes, je peux te dire que dans le menu Midi, des préconfig existe et la CDJ 400 y figure (version DVS 7.10). Il y aurait donc qu' à la selectionner et à cocher une case "périphérique midi activé. Tu peux télécharger la demo du soft ici. Par contre je ne peux pas te confirmer la version sur laquel est basé cette demo et si elle contient la préconfiguration midi pour les CDJ.
Mon blog : Dj Will - 974
11
Deterrage de topic mais bon. J'ai le meme probleme. J'ai les DNS3700, reconnu correctement partout, sauf traktor. JE n'arrive qu'a piloter 1 seul coté.
Mon blog : Dj Will - 974