Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

PROBLEME: Config tracktor +xp5 et table

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME: Config tracktor +xp5 et table
Voualou j'ai tracktor3 une pair d'xp5 et une tite table (numark1002mkII) et jai un pti probleme :

je n'arrivai pas a configurer tracktor (que le sound du deck A sort par l'xp5 de gauche et que le sound du deck B sorte sur celle de droite) j'ai finalement réussi en utilisant ASIO4ALL mais le résulta n'est pas trés satisfesan:

tout d'abort pour moi cela reste de la bidouille alor que les xp5 sont vendu avec trackor LE (c'est que sa doit marcher normalement^^)

et ensuite parseque avec cette manipe (je ne sait pourquois) le sound est il faut le dire DEGEULASSE.... et c'est surtout sa qui me gene ^^

Donc vouala si quelqu'un sait comment configurer tracktor pour que le sound du deck A sort par les rca de lxp 5 de gauche et que celui du deck B sort par les rca de celle de droite sans perdre 70% de la caliter sonore je suis preneur:)

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

2
Attention y'a une des bugs à un moment donné avec les drivers!!!! donc tout d'abord télécharges les derniers, et désinstall les anciens avant de refaire une install...aprés quand tu install y'a une petite icone en bas à droite de la barre des taches, vérifie bien que c'est bien la config 2 controleurs pour traktor qui est coché...

Ensuite dans traktor vas dans les propriétés et de mémoire il me semble que tu peux assigne telle platine à telle deck...
3
Tkt les driver c'est les derniers, et bien config pour 2 controlleur

par contre pour ce qui est des proprierterje ve bien des explication plus clair car mon trackot est en anglais^^ :p

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw