Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 14:52:19PROBLEME: Config tracktor +xp5 et table
Voualou j'ai tracktor3 une pair d'xp5 et une tite table (numark1002mkII) et jai un pti probleme :
je n'arrivai pas a configurer tracktor (que le sound du deck A sort par l'xp5 de gauche et que le sound du deck B sorte sur celle de droite) j'ai finalement réussi en utilisant ASIO4ALL mais le résulta n'est pas trés satisfesan:
tout d'abort pour moi cela reste de la bidouille alor que les xp5 sont vendu avec trackor LE (c'est que sa doit marcher normalement^^)
et ensuite parseque avec cette manipe (je ne sait pourquois) le sound est il faut le dire DEGEULASSE.... et c'est surtout sa qui me gene ^^
Donc vouala si quelqu'un sait comment configurer tracktor pour que le sound du deck A sort par les rca de lxp 5 de gauche et que celui du deck B sort par les rca de celle de droite sans perdre 70% de la caliter sonore je suis preneur
Attention y'a une des bugs à un moment donné avec les drivers!!!! donc tout d'abord télécharges les derniers, et désinstall les anciens avant de refaire une install...aprés quand tu install y'a une petite icone en bas à droite de la barre des taches, vérifie bien que c'est bien la config 2 controleurs pour traktor qui est coché...
Ensuite dans traktor vas dans les propriétés et de mémoire il me semble que tu peux assigne telle platine à telle deck...
0
Meska Statik
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/06/2008 à 15:17:00
Tkt les driver c'est les derniers, et bien config pour 2 controlleur
par contre pour ce qui est des proprierterje ve bien des explication plus clair car mon trackot est en anglais^^ :p