Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Ecoute en preview dans le browser

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecoute en preview dans le browser
Mes préférences audio sont règlées sur external, impossible d'avoir une sortie pour la préécoute des morceaux dans la partie en bas à gauche....
pourtant j'assigne la sortie monitor à une piste de ma console mais rien ne sort....
je flip d'internal à external pour avoir l'interface de mixage, je règle le monitor au centre et volume au max, je repasse en external tjs rien!
c'est quoi l'astuce??

(j'ai pas d'audio8 j'ai une zero8 certifiée compatible, tout marche sauf ça)

merci

www.soundcloud.com/nemelka

2
La preview s'effectue comme les pré-ecoutes des canaux, j'ai juste reglé traktor sur l'internal, sorties master et sorties monitor, c'est tout donc normalement si ton monitor marche tu dois avoir ta preview dedans.
je te fais un screenshot:
3
Merci sympa de ta part mais tu réponds pas à ma question...
j'utilise pas le mixer de traktor, j'ai une table digitale donc préférences audio en mode external. Pour écouter les morceaux dans les decks je fais mon monitoring sur ma table...
Par contre j'aimerais pouvoir utiliser le petit browser en bas pour écouter les tracks sans devoir les loader à chaque fois dans une platine... bon c'est pas un gros problème avec un raccourci c'est vite fait mais je perds une platine du coup juste pour de la pré-écoute...dommage.

Personne à ce problème en mode external???

www.soundcloud.com/nemelka

4
Salut,
c est ecrit dans le manuel:

Citation : "En mode External, le Lecteurur de pré-écououte du Navigateurur dispose de sa propre paire de sorties sur la page Output des Préférences. Vous pouvez assigner le lecteurur de pré-écoute au troisième canal de votre mixette externe, utilisant une paire de sorties supplémentaire sur votre carte son."


donc il faut que t utilise une voie de ta table
5
Oui j'ai vu...
(je suis du genre à éplucher les manuels pour rien louper)
mais j'ai essayé et ça ne marche pas...
je vais réessayer on sait jamais

www.soundcloud.com/nemelka