Sujet de la discussionPosté le 15/08/2008 à 09:05:02Traktor 3 + Quelle carte son pour utilisation avec table mixage?
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une carte son pcmcia avec pré écoute pour pouvoir utiliser Traktor 3 avec ma table de mixage.Quelqu'un peut-il m'aider?
zwanze
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/08/2008 à 09:34:14
Si tu veux t'amuser sans dépenser de trop, je ne peut te conseiller que la hercules muse pocket LT. c'est pas du pcmcia, mais de l'usb. je l'ai déjà utilisée avec traktor et franchement il n'y a rien a lui reprocher. si non je ne sais pas si elle est toujours sur le marché, mais la audigy2 pcmcia de chez creative fonctionne très bien aussi. j'ai les 2, et j'en suis très heureux.
Merci pour l'info!
Jai acheté la carte son hercule.Par contre je galère un peu pour la configuration audio de TRAKTOR et les branchements.Peux-tu me donner ta config.
Merci.
Dsl mais j'ai du reformater mon pc il n'y a pas long temps, et je n'ai pas encore réinstallé mon hercules. mais la configuration est simple !
monitor sur une sortie et master sur l'autre.
Merci,entre temps j'ai pu trouvé la solution,par contre comment fait on pour attribuer une piste de la table de mixage au DECK A de TRAKTOR et une autre piste au DECK B?