Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 3 + Quelle carte son pour utilisation avec table mixage?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 701 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor 3 + Quelle carte son pour utilisation avec table mixage?
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une carte son pcmcia avec pré écoute pour pouvoir utiliser Traktor 3 avec ma table de mixage.Quelqu'un peut-il m'aider?
2
Si tu veux t'amuser sans dépenser de trop, je ne peut te conseiller que la hercules muse pocket LT. c'est pas du pcmcia, mais de l'usb. je l'ai déjà utilisée avec traktor et franchement il n'y a rien a lui reprocher. si non je ne sais pas si elle est toujours sur le marché, mais la audigy2 pcmcia de chez creative fonctionne très bien aussi. j'ai les 2, et j'en suis très heureux.
3
Merci pour l'info!
Jai acheté la carte son hercule.Par contre je galère un peu pour la configuration audio de TRAKTOR et les branchements.Peux-tu me donner ta config.
Merci.
4
Dsl mais j'ai du reformater mon pc il n'y a pas long temps, et je n'ai pas encore réinstallé mon hercules. mais la configuration est simple !
monitor sur une sortie et master sur l'autre.
5
Merci,entre temps j'ai pu trouvé la solution,par contre comment fait on pour attribuer une piste de la table de mixage au DECK A de TRAKTOR et une autre piste au DECK B?
6
Tu dois choisir mix mode external, en suite tu pourra dissocier tes 2 canaux.
mais a ce moment la, tu devras utiliser une table de mixage.
7
Tout marche impec!
Un grand merci à toi.