Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Problème de hotkeys depuis la version 3.4

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de hotkeys depuis la version 3.4
Amis DJ bonjour,

Je rencontre un problème depuis le passage à la version 3.4.

Pour commencer je sais que le passage à la v3.4 a modifié certaine attributions de hotkeys à cause de la gestion des accents et plus particuliairement la prise en compte de l'unicode.

Mais mon problème ne vient pas de la.

Le problème que je rencontre est qu'il m'est impossible de copier par un raccourci clavier (un hotkey donc) d'une piste sélectionné dans une recherche ou d'une playlist dans la "current playlist"
Cette fonction était fonctionnelle avant que je fasse la mise à jour.

Exemple :

les touches F1 à F12 appel des playlists placées en bas de l'écran, cela c'est ok et j'ai laissé les hotkeys par défaut donc F1 à F12.
Par contre j'ai attribué des hotkeys pour copier une piste d'une playlist dans une autre et surtout dans la playlist courante(current playlis) et la ça ne marche pas et cela quelques soit la position de la playlit current, qu'elle soit en F1 ou Fxx c'est la même chose.

Parcontre pour toutes les autres c'est ok .

J'ai aussi essayer de recréer des hotkeys après un reset de tout les hotkeys et rien n'a changé le problème persiste.

Pour info voici le nom du hotkeys qui permet de copier une piste dans une playlist:
"browser favorite add1" pour copier une piste dans la playlist attribuer à F1
Perso j'attribue shift+F1 et ainsi de suite.
J'ai essayé d'autres attribution lettre ou chiffre cela n'a rien changé.

Donc quelqu'un qui aurait la 3.4 aurait-il le même problème ou pourrait essayer pour voir si ça fonctionne sur sa config.

J'ai questionné Native instrument mais pas de réponse pour le moment.

Pour résumer le hotkey "browser favorite add" marche avec n'importe quelle playlist sauf avec si cela concerne "playlist current"
2
Alors à propos du problème soulevé dans mon précédent post, j'ai eu une réponse de Native intrument dans la journée, efficace donc.

Je leur ai transmis mon fichier de hotkeys .TKS, et ils ont le même problème, c'est à dire si c'est la "current playlist" qui est attribuée à un favoris le Hotkey ne fonctionne pas mais si c'est une playlist lambda cela fonctionne.

Conclusion il s'agit d'un défaut non encore identifié par le service technique qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.