Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
En fait j'aimerais bien arriver à piloter les 4 Decks de traktor en créant deux profils pour mon controlleur .
et là je bloque ....
Le truc bien, par ex, serait que puisse avoir un raccourci ou une commande midi qui switch toutes la config d'assignation .
Si audelà de ça, vous avez des combines pour piloter les 4 patines ave un controlleur qui n'en simule que deux ..... ça m'interesse.
Merci
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/09/2008 à 12:44:13
Je crois que tu peux configurer un layout midi pour 2 platines pis après tu fais le même pour les 3 et 4, et avec un switch midi tu peux faire un raccourci pour permuter les layouts... il me semble
0
www.soundcloud.com/nemelka
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/09/2008 à 14:10:51
C'est un peu hors topic mais je ne trouves pas de test ou d'avis de ce contrôleur Midi KDJ 500 ?
Es-ce que la qualité sonore est bonne ? c'est pas trop fragile ?
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/09/2008 à 14:38:11
Oui oui la qualité sonore est très bonne!
je dirais aussi bonne que, tu sais quand tu regarde la télé le son qui sort de ta télécommande?! ben pareil...
0
www.soundcloud.com/nemelka
T2Zundt
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/09/2008 à 17:31:48
Bon, au delà des blagues , je viens de voir sur le site constructeur qu'un nouveaux programme de gestion de l'interface vient de sortir ..... avec cette fonction.
Il semble que cela soit justement une question de basculement entre les ports du contrôleur.
Le temps de voir et je vous dirais ....
( c pas une carte son, c'est un contrôleur midi )
0
LG_Rivales
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/09/2008 à 16:37:49
Salut
Ce que tu cherches à faire est parfaitement faisable avec la VCI-100 et traktor. Comme la vci est un controleur comme les autres, et que tout se fait via le TKS, y'a pas de raison que tu ne puisses pas le faire avec ta KDJ.
Dans cet article en anglais, tu trouveras le principe de l'assignation midi pour le faire :