Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Mixer sur 4 Decks quand l'interface midi n'en a que 2 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer sur 4 Decks quand l'interface midi n'en a que 2 ?
Salut

j'ai l'interface suivante : /surface-de-controle-dj/kontrol-dj/Kontrol-DJ/forums/
avec deux platines donc.

En fait j'aimerais bien arriver à piloter les 4 Decks de traktor en créant deux profils pour mon controlleur .


et là je bloque ....

Le truc bien, par ex, serait que puisse avoir un raccourci ou une commande midi qui switch toutes la config d'assignation .

Si audelà de ça, vous avez des combines pour piloter les 4 patines ave un controlleur qui n'en simule que deux ..... ça m'interesse.

Merci
2
Je crois que tu peux configurer un layout midi pour 2 platines pis après tu fais le même pour les 3 et 4, et avec un switch midi tu peux faire un raccourci pour permuter les layouts... il me semble

www.soundcloud.com/nemelka

3
C'est un peu hors topic mais je ne trouves pas de test ou d'avis de ce contrôleur Midi KDJ 500 ?

Es-ce que la qualité sonore est bonne ? c'est pas trop fragile ?
4
Oui oui la qualité sonore est très bonne!
je dirais aussi bonne que, tu sais quand tu regarde la télé le son qui sort de ta télécommande?! ben pareil...

www.soundcloud.com/nemelka

5
Bon, au delà des blagues , je viens de voir sur le site constructeur qu'un nouveaux programme de gestion de l'interface vient de sortir ..... avec cette fonction.
Il semble que cela soit justement une question de basculement entre les ports du contrôleur.
Le temps de voir et je vous dirais ....

( c pas une carte son, c'est un contrôleur midi )
6
Salut

Ce que tu cherches à faire est parfaitement faisable avec la VCI-100 et traktor. Comme la vci est un controleur comme les autres, et que tout se fait via le TKS, y'a pas de raison que tu ne puisses pas le faire avec ta KDJ.

Dans cet article en anglais, tu trouveras le principe de l'assignation midi pour le faire :

http://www.djtechtools.com/2008/02/04/double-your-controls-in-traktor-with-one-button/
7
Oui, on dirait bien que c'est ça.
Merci.
:P:

J'ais commencé à voir le nouveau soft du controlleur.
Ca le fait aussi.
Ca va prendre qd mm du temps ; l'utilisation reste assez délicate.