Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Programmation midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programmation midi
Bonjour à tous.

Je viens de m'achetter une paire de XP5 et ça marche nikel, par contre j'aimerai pourvoir régler quelques fonctions midi suplémentaire.

Je n'arrive pas à comprendre comment faire faire au jog plusieurs choses en même temps...je m'explique:
En lecture le job me permet d'accélérer et de ralentir comme sur une platine normal et de plus au milieu je peux prendre l controle du track grace au scratch ... enfin bref ...
J'aimerai pouvoir me servir aussi du jog pour la recherche de track dans ma liste mais là seul solution trouvé serait de mettre une deuxiéme fonction au jog mais dans une deuxiéme page midi. Mais lors de l'atribution de la touche pour changer de page midi je ne peux pas choisir "toggle " donc obliger de resté appuiyer sur la touche donc c'est pas l'idéal.

Enfin j'ai pas toruvé d'autre solution pour attribuer plusieurs fonctions à une même touche...


Une idée ?
2
Moi j'ai lu la doc du XP5. et dans cette doc j'ai lu que le XP5 était livré avec un éditeur de preset qui permettait d'assigner plus de 10 fonctions au jog via combinaisons de boutons.

ouvre l'éditeur de preset et explore.
3
J'ai l'impression qu'aucune modification éffectuées dans l'éditeur de preset ne prend effet dans traktor ... ça commence à être rageant !
4
Je ne comprend pas l'intret de ce EKS Midi agent car qu'il tourne ou pas ça ne change rien pour les infos midi que reçoit traktor, et si je change complétement les réglages ça ne change rien non plus dans traktor !!
Help me !