Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2009 à 07:36:06Conseil pour carte son
Bonjour a tous
voila jutilise traktor avec une dj-io mais je voudrais changer de carte son pour une carte de meilleur qualitée
si vous avez des conseils de bonnes cartes ce serai sympa je suis un peu perdu il y a des modéles comme emu-1616 c'est bien ça ?
merci
tarfoufi
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2009 à 08:28:20
Salut,
Ton budget à l'air de tourner autour de 300€
Je connais pas la EMU1616. J'utilise une presonus firebox (277€ chez thomann) qui me donne entière satisfaction. L'avantage c'est qu'elle te permet une mobilité que tu n'auras pas avec la EMU en PCi. Mais il te faut du firewire sur tes ordi.
0
tapajenokturne
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/02/2009 à 08:46:00
Ok je viens d'aller voir elle a l'air pas mal
mais encore une question je comprend pas comment ça se connecte a l'ampli
les sorties sont en jack L et R comment sa va niveau cablage pour raccorder a mon ampli?
0
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/02/2009 à 20:06:32
Pour ma part, je viens dechoper l'audio 4 dj, elle est nikel.
200€, fabriquée par Native, faible latence, usb auto alimentée.
2 entrée / 2 sorties, pas de midi, mais je m'en fiche completement qd je mixe.
Bref, un tres bon investissement, et en plus avec une update entierement compatible avec Traktor Scratch Pro (controle cd/vinyl de Traktor).
0
slymm750
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/02/2009 à 14:16:21
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs