Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 14:23:08Traktor & synchro externe ?
Salut,
J'aimerais savoir si Traktor est synchronisable avec une MPC ou autre boîte à rythme.
J'ai pas mal cherché sur le net et les formus (peut-être pas suffisament ?) et je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci d'avance.
Anonyme
1100
2Posté le 13/11/2008 à 14:27:06
Avec la dernière update sans problemes
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/11/2008 à 14:42:20
Déjà avec traktor 3 tu pouvais faire la synchro, mais seulement traktor en master, maintenant tu peux aussi le mettre en esclave...
0
www.soundcloud.com/nemelka
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/11/2008 à 14:56:43
Oups pardon j'ai cru que j'étais sur le forum de la version pro...
0
bakinzedayz
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/11/2008 à 22:22:19
Cool !
Merci pour vos réponses.
0
bakinzedayz
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/11/2008 à 17:04:38
Suite à ma question d'hier :
J'arrive maintenant à lancer la MPC avec Traktor (mais uniquement lorsque j'appuie sur le bouton "send" et pas le bouton "play", est ce normal), cependant, le signal n'a pas l'air stable, la MPC ne tourne pas rond du tout, le tempo semble changer constamment.
Quelqu'un aurait il une réponse.
Merci d'avance.
0
triff
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/11/2008 à 15:23:33
Bizarre... connais pas les MPC moi mais dans mon cas, j'active le EXT dans Live, puis le send dans traktor et le play général de Live s'enclenche...ensuite libre à moi de lancer des clips ou utiliser des effets...c'est tout con et ça marche
T'as pas un midi clock qui pourrait venir d'ailleurs et qui fausse le truc??
0
mbir
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/05/2012 à 09:50:09
meme probleme avec traktor pro et une mc-808 en maitre : le BPM change tout le temps
0
Anonyme
22821
9Posté le 30/05/2012 à 09:52:14
Il faut activer le master tempo dans Traktor pour obtenir un synchro stable. Si la master clock fluctue tout le temps, ca decrochera forcement.