Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2009 à 14:06:04Comment faire avec carte son qui n'a qu'une sortie ?
Je repose la question plus clairement, j'étais pas en forme hier....
-est-il possible d'avoir 2 sorties (donc une pour chaque platine virtuelle), avec ma carte son qui ne possède qu'une seule sortie stéréo?
pour pouvoir faire comme tout le monde, c'est à dire écouter le skeud A avant de balancer le skeud B, etc....j'ai une console tapco 4 pistes pour le mixage des sorties, si bien sûr c'est possible de faire qq chose avec ma carte son...
-et pareil qu'hier, quel est le meilleur logiciel pour faire des petits mixs sans prétentions mais carré, et seulement à la souris?
merci encore
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/01/2009 à 14:25:26
Je peut t'aidé pour une question :
Citation : -et pareil qu'hier, quel est le meilleur logiciel pour faire des petits mixs sans prétentions mais carré, et seulement à la souris?
Ableton live ;) je l'utilise depuis bientôt 2 ans est sa marche nikel pour se que tu veut faire ;)
Merci twin brotha'!
donc tu penses que c'est cool ableton pour mixer des tracks (en l'occurence plutôt electro-minimal ou trance-minimal, donc 4/4 assez facile à caler contrairement à du hip hop par exemple).
-donc live arrive à caler deux tracks au bon tempo?
tu peux m'en dire un peu plus peut-être?.....
c'est quoi le mode à utiliser?
ce serait cool, c'est vrai que j'avais cru entendre çà déjà...
merki
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/01/2009 à 13:30:18
Salut salut !
j'utilise Ableton Live depuis bientôt 2 ans est je peut de garantir que tu peut tout mixé ! Electro Minimal House RNB Rap ! il te suffit simplement d'adapté le BPM ;)
je t'avoue que mes premiers mois avec Ableton live on été dur. j'ai naviguer dans plein de forum et regarder plein de video pour le "maîtrisé" mais maintenant je pense l'exploiter a 80 % de c'est capacité en live ;) et tu va voir c'est l'éclat total ^^
Citation : -donc live arrive à caler deux tracks au bon tempo?
oui le plus simplement du monde. il te suffit de glisser 2 piste dans 2 clip différend un dans A et l'autre dans B pui il se cale tout seul ;) a toi d'envoyer les effets et le reste ensuite ;)