Native Instruments Traktor Pro 2
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor.

Prix public : 99 € TTC
leserbe23 leserbe23

« bon logiciel  »

Publié le 31/12/14 à 22:12
j utilise traktor scrash pro 2 pour mixer les tracks en mp3 que je ne trouve pas en vinyles

je l utilise depuis plus d un an ; j ai eu du mal a le faire tourner au debut car j avais pas compris du premier coup qui fallait activer le logiciel par internet apres je possede un ordi avec windows8 et je trouve que ça bug souvent j ai une DN-X1700 DENON qui est certifier j ai toujours des messages d erreur par apport au masse des 2 platines mais bon

non je n ai jamais essayer d autres produits car c est la reference mais jai du mal avec ces logiciel car il faut se servir du pc quand tu mixe et j ai des diffence de gain entre les 2 platines ( mk2 1210 m5g et mk2 1200) c chiant mais sinon c bien foutu quand meme mais il faut un pc puissant et je crois que le mieux c d avoir ou d acheter un MACBOOK apple car beaucoup de logiciel ou controleur midi qui sont deja parametré pour les MAC

le plus:
c le prix car pour 99E c pas cher mais faut une table certifier TRAKTOR mixer les mp3 avec 1 ou 2 controleur midi en plus des platoche vous avez vraiment de koi faire et une fois installer et paramettrais pour les platine c facile a utiliser apres l imagination fait les reste

le moins
pour moi c les petits Bug que j ai souvent ou message d erreur par apport au platine la difference de gain trop importante entre 2 platine il faut vraiment un PC assez puissant pour vraiment l utiliser a 100% minimum un processeur ICORE3 et surtout un APPLE MACBOOK