< Tous les avis Native Instruments Traktor Pro 2

Prix public : 99 € TTC
djdkdance djdkdance

« Parfait »

Publié le 28/05/11 à 11:56
J'ai pris cette version car j'avais déjà l'ancienne version pro.

Je l'utilise avec le Denon DN-MC6000 et je trouve vraiment les deux produits bien adaptés.
Avec un Macbook pro 15" i7

Je l'utilise en pro pour Djinng en discothèque. Le programme est efficace et fait ce qu'on lui demande.

MISE EN OEUVRE

Pas de soucis, installé en 5 minutes.
Par contre ne pas oublier de redémarrer tout votre système (même sur Mac) car chez moi le CPU était à 90% sollicité ce que j'ai trouvé vraiment étrange mais après redémarrage du système tout est ok.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Macbook pro 15" i7
4G ram
Disque dur de 500G
Carte son / Controleur Midi ext. Denon DN-MC6000

Parfait tout tourne à merveille.

Cette version depuis 2 mois mais l'ancienne version depuis plus 1 an car ça ne change pas l'empois du programme.

J'ai essayé VitruajDJ... vite désinstallé car je le trouve vraiment trop "gamin" comparé à Traktor.
J'ai aussi MixVibes mais ce n'ai pas le même emplois vu que c'est en utilisation vinyle.

Ce que j'aime c'est la rapidité à pouvoir mixer en 1 minute.. démarrage du programme brancher le contrôleur et go...Et les mix avec la partie samples est une nouvelle manière de mixer intéressante

Le moins je ne sais pas car je trouve qu'il est vraiment bien pensé. Et si on l'utilise au niveau pro on à pas besoin des 10'000 gadgets et skins comme propose VirtualDJ par exemple.

Qualité prix est vraiment intéressant et pas très cher. Par contre ne pas oublier qu'il fait investir dans un contrôleur midi.

Je l'achèterais sans hésiter car je n'ai rien trouve de meilleur en utilisation pro.