< Tous les avis Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

« Mix parfait! »

Publié le 06/06/11 à 00:33
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? J'utilisé déjà Traktor depuis un certain temps, j'attache une importance dans les produits N.I qui sont tous de qualité remarquable, Traktor ne deroge pas à la regle.

Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique ? J'utilise Traktor avec une DDM 4000 & un controlleur midi denon hc 4500.

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait-elle sans problème ? Tres simple

La configuration générale est-elle facile ? Oui

Avez vous rencontré des incompatibilités ? Alors là, gros soucis, j'ai rencontré une incompatibilté avec le denon hc 4500 et l'asio et uniquement sous traktor, je mixer en soirée et j'ai était obliger de me separer du controlleur durant un certains temps, ni N.I ni denon ne m'ont aidez sur ce point, j'ai était tres ennuyer et frustré, aujourd'hui le probleme est completement regler, le soucis venais du controlleur Kore 2, je mets 6 de ce coté là car le probleme c'est regler grace à une M.A.J que N.I a tarder à mettre en ligne, à noter aussi que durant certaines soirées, j'ai connus des microcoupures tres breve au bout d'un certains temps d'utilisations.

Le manuel est-il clair et suffisant ? oui

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? Pc Windows XP Core 2Duo 8500 3.16Ghz, 4Go de Ram, Carte mere Asus, Disque Dur Maxtor 500Go 32 Mo de Memoires Cache.

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ? Une fois tout bien installé & configuré, le logiciel fonctionne du tonnerre.

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ? Tres stable, quelques microcoupures au bout d'un certains temps d'utilisations, mais ça reste peu fréquent.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? La version 2 depuis la sortie (Traktor depuis bientot 2 ans.)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Mixvibes que j'ai jamais accrocher, VDJ mais qui viellie tres tres mal, Traktor le surpasse sur de nombreux points et le plus imporatnt d'entres eux, le moteur audio de Traktor est nettement mieux.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? La qualité du moteur audio, les effets nombreux et d'excellente qualité, les filtres, le sampler, l'interface Pro & tres bien penser, le waveform, consomation CPU peu élever.

Le moins: Le support N.I clairement hors du coup, je vous souhaite de ne pas avoir à faire à eux! J'enleve 1 point et je mets 8 à cause de leur réactivité à revoir!!!

Mais Traktor 2 reste un excellent logiciel de mixage.