< Tous les avis Native Instruments Traktor Pro 2

Prix public : 99 € TTC
SamXtrem SamXtrem

« Vraiment au Top »

Publié le 20/09/11 à 19:05
Ergonomie Sympa pas tro grand ni trop petit (couleurs sympas), logiciel traktor scratch offert (a l epoque) et pour moi qui ait 2 platine vynnil + Djm 600 c est good.
Traktor est vraiment sympa (effet, gestion de playlist, samples ...etc)
Moi j l utilise surtour chez moi en home studio mai il n est pas tres gourmand en ressources (Intel i5 4Go de ram suffisent amplement).

8.5/10

MISE EN OEUVRE

Installation vraiment tres tres facile (j avais mixvibes avant), tu branche installe le logiciel et c est partie.
A ce jour pas eu besoin de recalibrer les joggs
Manuel en pdf super super detaillé (seul bemol le fonctionnement de tout les effets car certains sont dur a gerer)
mais bon ils peuvent pas tout mettre, il te resteras des choses a decouvrir!

Un truc sympas du enregistre tes mix directement pas besoin d une autre carte son et pareil pour tes samples (ils sont automatiquement enregistrés!!!)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

RAS

3 mois d utilisation, entierement satisfait (seul bemol le crossfacer qui est un peu raide meme s il reste correct)
A mon avis le meilleur compromis qualite/prix du marché!jai essyé le pionneer et le denon et pour moi le denon est meilleur pour le beatjugglin, le pionner pour un dj itinerant (le plus robuste des trois qualite pionneer oblige)
mais le traktor S4 (avec le crossfader innobender surpasse les 2 sans probleme mais faut rajouter 140 euros et adieu la garantie!
En bref je suis entierement satisfait et referai ce choix sans hesitation!

8/10 (a cause du crossfader)