Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet pb entre TP2 et mon controler American audio

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb entre TP2 et mon controler American audio
Salut à tous!!!
je suis en galère pour configurer TP2 avec le vms4.
J'ai téléchargé le fichier vms4 100110.tsi (sur le site amercican audio) je l'ai importé ds controler manager.
la plupart des fonctions marchent (effets, eq, sync, loop, pay pause et deck A,B,C,D) sauf aucun mouvement du crossfader entre A,B et sortie (volume) des decks A, B, C, D sur le deck A!!!???
Je n'ai pas non plus de préécoute à part sur A????
Est ce que c'est un probleme du tsi ou sur le vms4 entre 4 out et 8 out, ou le cf assign????
Je n'y comptrends plus rien après avoir passé 4 H dessus.....
Merci pour votre aide

PS: Mac book pro core 2 duo 2,5 Ghz, 4Go ram, léopard
Traktor pro 2
vms4 mapping by Subkonsius v1,2 dispo aussi sur TraktorBibble
2

Le problème avec les TSI fait par un autre c'est que tu ne sais pas ou sont assigné les touches et a quoi ça correspond (a part le play et autre fonctions basique), un pote en a fait la mauvaise expérience. Moi je fais mon propre fichier comme ça je sais ou est quoi, et c'est plus facile pour plus tard...

 

Bref, est tu en interne ou externe, de plus est ce que le monitor cue deck B,C,D (préécoute) est assigné dans le controler manager a une touche...as tu réglé correctement tes sorties dans output...?

3
Oui comme tu le dis, c'est vraiment pas facile ces différents Tsi et je ne comremps pas ds TP2 la programmation Midi????
Je suis bien en interne, les sorties outpout sont sur Master, y'a pas de soucis, par contre il faut que je regarde ds le controler manager si les cue des decks B,C,D sont assignées, sinon comment les configurer au niveau midi???
Merci pour ton aide!!!!!