Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor pro 2 et macbook air

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 12 343 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2 et macbook air
Bonjour je voulais savoir si le logiciel traktor pro 2 + version scratch est bien stable avec les derniers macbook air i5 1.6 et 1,7 et 1.8
merci

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 08:46:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pardonnez moi mon insolence, Traktor marche sur le nouveau macbook air !!!!
J'ai finalement réussi à l'installer. Il faut le nouveau driver audio8dj (http://download.native-instruments.com/um/audio_8_dj/Audio_8_DJ_2421_Mac_p.dmg?token=d209dce53a64e54a5cbb01c6be23e0ba&tstamp=4e8f2aa6) pour la carte son traktor et traktor SCRATCH pro v.1.2.4 (R8092).

-> Pour répondre à DJ mariole, les MacBooks air sont des machines très puissantes. J'ai eu en ma possession le core duo et maintenant le i7, ils font fonctionner Final cut Express très rapidement. En comparant avec mon amis qui a un macbook pro i5, mon petit core duo ouvrait les appli plus vite que lui et était plus rapide d'ordre générale.
Le seul problème du macbook air, c'est sa mémoire restreinte ( 256go max ) et encore si tu download pas comme un porc et que tu es un minimum organisé, il n'y a aucun problème !

BONHEUR !! :D:

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:47:45 ]

12
Cool!! Je crois que je vais faire peter le macbook air!!
BoubZ, ca tourne toujours nikel sur ton macbook air??
13
Les applications s'ouvrent plus vite sur les MBA parce qu'ils possedent un disque dur en memoire flash. Et au final 256 GB pour du DJing ca suffit bien assez, au pire tu peux toujours ajouter un disque dur externe.
14
je confirme que ça marche parfaitement sur un macbook air,ai 2 pote qui tourne avec,et traktor et couplé avec live en plus...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
Citation :
je confirme que ça marche parfaitement sur un macbook air,ai 2 pote qui tourne avec,et traktor et couplé avec live en plus...


Je reconfirme. Même si il faut, tout de même eteindre le wifi pour plus de sécurité. Pense à prendre (si tu le fait) un HDD en USB 2.0

Cordialement.
16
merci les gars... il faut que je me separe de mon macbook pro, je pense que le macbook air fera l'affaire :D:
17
traktor marche tres bien avec lion.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
salut j ai donc un ami qui a un macbook air i7 il a laisse toute une journee traktor avec une boucle et en fin de soiree le macbook air c est eteint
je crois que c est pas trop pour une utilisation avec traktor mais pour juste internet c est parfait
19
C'est normal s'il n'y avait plus de batterie :mdr:
20
Citation :
mon petit core duo ouvrait les appli plus vite que lui et était plus rapide d'ordre générale.


normal,le macboo air a un HD en SSD...donc les applis s'ouvrent 100x plus vite.

Citation :
je crois que c est pas trop pour une utilisation avec traktor mais pour juste internet c est parfait


mais lol...y'a l'ipad 2 pour ça non?...moin cher en plus.
Bref je pense que ton pote a un peut abuser là,personne ne mix toute une journée,et surtout pas avec un macbook air,apres quand on dit que ça marche bien,faut prendre en compte aussi ce qu'on fait avec,perso je prendrai pas le risque de jouer toute une soirée avec...mais ça marche tres bien quand meme.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T