Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor pro 2 et macbook air

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 12 334 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2 et macbook air
Bonjour je voulais savoir si le logiciel traktor pro 2 + version scratch est bien stable avec les derniers macbook air i5 1.6 et 1,7 et 1.8
merci

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 08:46:18 ]

2

Je suis en version pro 2 et j'ai un Apple MacBook Pro 17' 2.66 GHz Intel Core i7.

D'après tout ce que j'ai pu entendre et quel que soit le logiciel pour mixer , avec un Mac tu n'auras jamais de soucis pour mixer. C'est la bête par defaut !!!  bave

Question stabilité tu trouvera pas mieux.

Maintenant je sais pas si avec la version scratch il y a une énorme différence,mais je ne pense pas.

Si toute fois quelqu'un d'autre peut confirmé.

@+

 

 

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

3
Ceci dit, le Macbook Air est different de la série Pro : stockage sur mémoire flash (donc capacité moindre) , pas de lecteur cd etc.. Je ne connais pas les caracteristiques techniques mais il me semble plutot que c'est un notebook plus perfectionné mais qu'il n'est pas adapté à une utilisation professionnelle

 

 

 

4
Effectivement il vaudrait mieux éviter les macbook air, par contre un macbook tout con même en i3 sera suffisant à fair tourner traktor, quelque soit la version.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
D'apres les benchmarks independants, la generation actuelle de MBA explose largement le Macbook Pro dont je me sers pour mixer et qui n'a aucun probleme avec Traktor 2. Donc perso je me ferais pas de soucis, et d'ailleurs a mon prochain renouvellement de config, j'opterais probablement pour un MBA.
6
j'ai eu un poto qui avait un macbook air (la génération juste avant) il avait des saut de son et impossible de trouver une solution, il est passez sur un mac pro et plus de soucis ... alors c'est peut être juste un pas de chance mais ça ma refroidit sur cette gamme

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Y a eu un bond assez important pour les MBA vu qu'ils remplacent les Macbook dans la gamme a present.
8
ok merci j ai un macbook pro 2.4 ca marche tres bien donc avec un MBA ca va le faire avec en + un dd externe
merci
9
Citation :
y a eu un bond assez important pour les MBA vu qu'ils remplacent les Macbook dans la gamme a present.
a ok j'été pas au courant ...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10
Pour répondre à ta question Greg7500,
J'ai un macbook air i7 et j'arrive pas à faire marcher traktor ( ni le 1 ni le 2 ) avec un mixer et des cdj.
J'ai tout essayé, changer les driver, changer les versions, TOUT .
J'ai même voulu passer à snow léopard et ... http://www.macgeneration.com/news/voir/210132/pas-de-snow-leopard-pour-les-macbook-air-2011.

J'espère grandement que Lion va être mis à jour parce qu'il y a trop de beugs et d'incompatibilités.

Peace !