Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC
Sujet de la discussion Cdj 350, behringer ddm4000, traktor pro 2, enregistrement avec 2 platines simultanées
Alors voilà toute ma config est dans le titre,

Le soucis c'est que quand j'enregistre (avec traktor donc), tout se passe bien, mais au moment de l'écoute, j'entends le son des 2 platines en permanence ! Comme si le cross fader n'existait pas !

Ai-je fait une erreur de config ou faut il absolument un boîtier traktor ?

Dsl d'être vague, mais je pense que c'est le mieux pour résoudre le problème étapes par étapes

Merci d'avance
2
Tu sors deux sons de traktor via les cdj350 pour les mélanger avec ta table en analo,et tu enregistres les deux sons non mixes via traktor,alors le plus simple et de mettre un câble entre ta table et le pc mais il faut enregistrer avec un logiciel a part .
3
Citation de chris67800 :
Tu sors deux sons de traktor via les cdj350 pour les mélanger avec ta table en analo,et tu enregistres les deux sons non mixes via traktor,alors le plus simple et de mettre un câble entre ta table et le pc mais il faut enregistrer avec un logiciel a part .

oui c'est une idée, j'ai audacity ou ableton live pour ça. c'est vrai que mon matos "physique" n'est pas a 100% compatible, donc j'imagine que, même si c'est pas la plus simpledes solutions, c'est surtout la seul ? (je precise aussi qu'avant quand j'utilisais virtual dj ca passait tout seul)

sinon j'ai un autre probleme beaucoup plus génant :

de facon totalement aleatoire, mon son se coupe sur une des 2 platines (mais la piste continue sur traktor) et le simple fait de bouger ou de toucher un bouton sur la cdj fait revenir l'audio. J'ai deja vérifié dans les reglages de mes cdj et désactivé la mise en veille (déjà vu ailleurs sur la toile) j'ai constaté également que cela arrivais beaucoup plus souvent lorsque d'autre logiciels (internet etc ...) tournait en fond, je pense pas que ce soit un probleme de mémoire vu que, encore une fois, aucun probleme sur virtual dj. Que puis-je faire ?
4

La solution de chris est la seule, vu que tu utilises les CDJ-350 comme interface audio, tu es en external mixing, donc Traktor ne peut enregistrer que ce qui se passe en interne avant la table de mixage (d'ou le fait que tu n'entends pas les mouvements de crossfader, volume et EQ). Dans ton montage ta table n'interagis en rien avec Traktor, elle ne fait que mixer le signal sortant des CDJ. Donc pour enregistrer il te faut tirer un cable depuis la sortie record/booth de ta table jusqu'a l'entree line de ton portable et enregistrer avec un logiciel genre audacity.

5
Citation de CloudBreak :
La solution de chris est la seule, vu que tu utilises les CDJ-350 comme interface audio, tu es en external mixing, donc Traktor ne peut enregistrer que ce qui se passe en interne avant la table de mixage (d'ou le fait que tu n'entends pas les mouvements de crossfader, volume et EQ). Dans ton montage ta table n'interagis en rien avec Traktor, elle ne fait que mixer le signal sortant des CDJ. Donc pour enregistrer il te faut tirer un cable depuis la sortie record/booth de ta table jusqu'a l'entree line de ton portable et enregistrer avec un logiciel genre audacity.

Ou "tape" dans le cas de ma table si je ne me trompe pas.
Maintenant il reste toujours le problème du son qui coupe aléatoirement :/
6
Salut à toi ! Pour ton beug de son j'ai eu le même soucie que toi, ma config est exactement la même que toi 2 CDJ 350 et 1 DDM 4000, et j'ai acheté la Traktor audio 2 DJ, qui est une petite carte son externe extremement pratique, depuis j'ai plus aucun problème de son !

Ensuite j'ai audacity / wave pad : et impossible de sortir un son correcte de ce logiciel.. J'ai essayé plusieur logiciel, plusieur configue.. à chaque fois c'est un bourdonnement impossible à résoudre.. Je suis branché en TAPE -> RCA JACK 3.5 -> PC entré MICRO et un le son est horrible.. j'essaie de réglé les gains, rien n'y change. si je veux ré-enregistrer il faut que je débranche et rebranche se cable. Impossible de sortir un son avec ma configue de la carte son externe.. c'est une misère sans fin. Dans le paramètrage de audacity j'ai tout essayé. Qui à une soluce ?
7

essayé sur la sortie both et tu a verifié que wawepad a intallé autre chose (il m'a mis un ver)

8
Citation de Deeay-Alves :
Salut à toi ! Pour ton beug de son j'ai eu le même soucie que toi, ma config est exactement la même que toi 2 CDJ 350 et 1 DDM 4000, et j'ai acheté la Traktor audio 2 DJ, qui est une petite carte son externe extremement pratique, depuis j'ai plus aucun problème de son !

Ensuite j'ai audacity / wave pad : et impossible de sortir un son correcte de ce logiciel.. J'ai essayé plusieur logiciel, plusieur configue.. à chaque fois c'est un bourdonnement impossible à résoudre.. Je suis branché en TAPE -> RCA JACK 3.5 -> PC entré MICRO et un le son est horrible.. j'essaie de réglé les gains, rien n'y change. si je veux ré-enregistrer il faut que je débranche et rebranche se cable. Impossible de sortir un son avec ma configue de la carte son externe.. c'est une misère sans fin. Dans le paramètrage de audacity j'ai tout essayé. Qui à une soluce ?

entrée micro = jack rose
entrée line/rec = jack bleu !!!

très bonne solution l'audio dj mais quel est la meilleur ? et niveau prix ?
c'est vrai que c'est pratique, au lieu d'avoir des 10aines de fils on a tout en boite ^^

niveau logiciel vu que je n'utilises pas de platines vinyle cela servirait a quelque chose d'enlever le mod scratch ?
9

Une Audio 2 DJ suffit pour ton utilisation. Seules les 4/6/8/10 DJ permettent le timecode et dans ton cas tu t'en fous.

10

par  contre si tu utilises une carte son externe ,tu peux aussi mettre la ddm en midi,traktor en interne ,brancher le casque sur la carte son et balancer le son sur une voie a part