Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Numark NS7 ou Pionner DDJ-S1

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 198 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark NS7 ou Pionner DDJ-S1
Salut à tous,
voilà ayant un peu d'argent de coté et une bonne experience dans le mix;
J'aimerai avoir vos avis sur ces deux produits car j'hésite entre les deux ou eventuellement d'autres suggestions
merci d'avance pour vos conseils
2
2 produits totalement différent :

NS7 : sans effets faut rajouter le module nsfX mais plateau motorisé idéal pour le scratche et possibilité de mettre l'innofader (ou bender) qui rend le controleur vraiment idéal pour le scratch, après rien empêche de mixer, mais il y a une orientation scratch quand même.

Pioneer : c'est pour le mix moins pour le scratch, j'ai fait une démo dessus, et c'est possible de scratcher mais un débutant aura beaucoup de mal, ensuite au niveau du controleur, je le trouve obsolète par rapport a la concurrence, comme le S4, que je te conseille, tu peux aussi scratché dessus mais c'est tendu quand même, sinon pour le mix rien a dire, et en plus tu peux avoir l'extension scratch pour l'utiliser avec de vrais platines.

Donc moi je te conseille le NS7 pour scratch/mix et le S4 pour sa simplicité et sa totale intégration a Traktor !!!

Oublie le pioneer !!!
3
Merci du conseil!
Le seul hic le prix de la NS7 FX fait mal.
Pour le meme prix on peut envisager du materiel avec table et console cd séparée!
4
Oui je te conseillerais plutot ça car aussi si le NS7 tombe en panne tu n'auras plus rien, sinon quel est ton budget, plutot vinyle ou cd, tu veux un dvs (logiciel pour mixer ses mp3) ?
5
Mais tu comptes scatcher?
6
et viens tu du vinyle ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
budget environs 1000 euros
j'ai commencé à mixer en 1998 avec du vinyl(platine technics table pioneer djm500) et par la suite je me suis orienté sur des pionner cdj
ayant revendu tous le matos pour raison financière y a 8ans je décide de réinvestir dans cette passion qui evolue continuellement
8
Si tu aimes le touché vinyles prend le ns7 qui possède plus ou moins les mêmes fonctions que le ddj.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
Prend des ttx pour 500 euros d'occaze la paire, ou des pdx 350-500 la paire, technics trop cher et une table style pmc 280 pour 500 euros...!!!
10
Juste une question c'est pour mixer chez toi ou tu comptes t'en sevir en presta ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr