Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet problème activation

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 8 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème activation

J'ai installé et activé une 1ere fois traktor sur mon vieux pc sans problème (avec xp) et voilà t'y pas que sur mon nouveau pc sur lequel j'vas travailler (seven), je n'arrive pas à activer l'traktor ! Vin diou.....

 

Il m'indique que mon n° de série est déjà enregistré sur un autre compte utilisateur ! Oui ben où est le problème ?  Si je veux installer le logiciel une 2ème fois sur un autre pc je peux non ? C'est toujours délicat avec ses n° de série  icon_furieux.gif.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer !

2

Bah faut deja utiliser le meme compte dans le service center et ca devrait en principe fonctionner si tu ne l'as pas installer sur plus d'une machine auparavant.

3

Mais c'est quoi ce service center c'est pour les mises à jour ou l'installation ? Je comprends pas, je retape la même chose que pour la 1ére install alors ou est le problème ?

On peut installer traktor que sur 1 seul pc c'est ça ?

4

Le service center c'est ce qui gere tes licences et tes updates. Donc tu dois l'installer sur ton nouveau PC et te logger avec ton compte NI existant. Tu peux effectuer 2 installations de Traktor (sur des machines differentes) au maximum. Si ton probleme venait a persister cela veut dire que tu l'as installe au moins 2 fois deja. Dans ce cas il faut envoyer un mail ou telephoner a NI et leur expliquer la situation et ils devraient en principe t'autoriser a l'installer quelques fois de plus.

5

Merci pour tes conseils, ça ne peut être que ça sinon ce serait vraiment tordu !

6

C'est réglé ouf !

Pour ceux à qui ca arrivera, si vous avez un problème d'activation à cause d'un doublon sur le nom enregistré pour l'activation, il faut tout désinstaller mais ensuite, aller dans regedit pour supprimer les traces restantes du programme car le désinstalleur de windows en laisse toujours une partie ce qui peut empêcher une nouvelle activation du produit auprès du serveur native.

Il faut supprimer à la main les traces de native intruments et de traktor pour refaire une installation propre !  icon_exorbite.gif

 

Faites démarrer-executer-regedit-ouvrir les clés-control F pour ouvrir la barre de recherche puis taper native instruments et virer les traces du programme ...Même chose en tapant traktor.

7

Faites F3 pour chercher les lignes suivantes....Comptez en moyenne 50 lignes à effacer, dès qu'il y a marqué native instruments ou traktor, vous effaçez !

Les lignes avec pleins de zéro devant c'est pas la peine (0000000000)

8

Faites F3 pour chercher les lignes suivantes....Comptez en moyenne 50 lignes à effacer, dès qu'il y a marqué native instruments ou traktor, vous effaçez !

Les lignes avec pleins de zéro devant c'est pas la peine (0000000000)

9
tu t'embrouille pour rien là.....pour supprimer un ordi,il faut juste le desactiver dans le service center...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
bonjour a tous,

Moi j'ai acheter traktor scratch pro 2 sur le bon coin, simplement maintenant je peu pas l'activer sur mon mac, puisqu'il a deja été installé une fois.
Comment je peu faire?

si quelqu'un peu m'aider ca serais vraiment cool!

merci d'avance