Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet BESOIN DE CONSEIL POUR UNE CARTE SON EXTERNE USB

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 853 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BESOIN DE CONSEIL POUR UNE CARTE SON EXTERNE USB

Bonjour à tous !

 

J'aimerais conseils et avis concernant le choix d'une carte son externe en USB.

 

J'hésite entre la :  -  Hercules GAMES SURROUND MUSE XL Pocket LT3

                et la :  -  Terratec Aureon Dual USB

 

Si quelqu'un s'y connait , s'il peut me dire les avantages et inconvénients de l'une et de l'autre.

J'aimerais la brancher au MacBook Pro afin de mixer avec mon S4 et mes platines vinyles , sur des sites tels que Ustream ,etc... ( des blogs de tv avec la webcam et le son).

 

Un BIG MERCI d'avance pour ceux qui auront l'amabilité de m'aider dans ce choix.   icon_wink.gif

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

2

Je ne vois pas vraiment pourquoi tu as besoin d'une carte son USB pour streamer, il te suffit de le faire en interne dans Traktor vu que tu utilises un S4. Au pire si tu veux reprendre le son depuis l'exterieur il te suffit d'utiliser l'entree line de ton PC, c'est de toute facon pas comme si la latence/qualite avait une importance quand on stream.

3

Merci CloudBreak pour ta réponse, mais le problème c'est que je n'ai pas de "stéréo mixer" pour gérer le son.

Je tourne sur Mac, et je sais qu'avec Windows il n'y a pas de problème pour diffuser.

Je ne comprend pas trop lorsque tu dis : il te suffit de le faire en interne dans Traktor vu que tu utilises un S4.

Peux tu peut être m'aider dans la configuration à effectuer, afin que je puisse streamer sans carte son externe?

- Choix de la carte son dans le logiciel TRAKTOR?

- Choix de la carte son du MacBook Pro?

- Choix de la carte son dans le site du stream?

 

Ce serait vraiment sympa!    icon_wink.gif

 

- TRAKTOR SCRATCH PRO 2

- TRAKTOR S4

- Technics MK2

- KUEIT Pro

- MacBook Pro 17"

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 10:03:29 ]

4

Tu choisis evidemment la carte son du s4 dans Traktor et tu regles les options dans la partie streaming/broadcasting des prefences pour envoyer directement le son depuis Traktor sur le serveur de ton site.