Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

différence entre analyze(asyn) et detect bpm(async)

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 3 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion différence entre analyze(asyn) et detect bpm(async)
Bonsoir quelqu'un aurait-il la réponse à ma question:sur traktor je ne vois pas la différence entre analyze(asyn) et detect bpm(async).Si quelqu'un avait la solution ou une explication? Merci.
entre autre j'ai analyzé un titre de dr dre qui doit etre à 92/93bpm il me trouve 140....bizarre?ca le fait sur d'autre aussi.
2

Analyze : detection BPM + detection gain + update des tags + creation de la waveform

Detect BPM : detection BPM  mrgreen

3
ok merci.donc pas solution suite à mon probléme que je rencontre sur certains titre?comme celui que je parle juste au dessus?
4

La solution a ton probleme c'est d'etablir le beatgrid manuellement ! Comme je l'ai dit et repeter, aucun soft n'est en mesure de te donner un BPM exact a 100%, 100% des fois. Surtout sur des rythmiques hip hop ou tous les beats ne sont pas marques...

5
ok c'est dommage car je t'assure que le club où je mix ils ont tout simplement virtualdj(que j'aime pas dutout)et lui il à aucun probléme pour les bpm mais vraiment ok.j'ai fait l'expérience avec une playlist hip-hop groove que j'ai mis sur virtual et il a tout trouver au bon bpm et j'ai refait la manip sur traktor fournie avec le kontrol S4 (attention ce n'est pas le 2) et bien quelques titres sont à des bpm 140.
6

En meme temps tu parles d'un version de Traktor qui a bientot 2 ans la... facepalm

7
ben oui .hihihihi cest pour ca que je présise .et quand j'ai acheter le S4 le mec à garder la licence de tp2.mais vue que je vais acheter le F1 j'aurai bien la version 2.5?et donc ils on bien rectifier le probléme des bpm?
8

Ils ont ameliore la detection des BPM, maintenant vu que je ne mixe pas de hip hop, je n'ai aucune idee de si ca marche mieux maintenant !

9
ok.merci