Sujet de la discussionPosté le 22/08/2012 à 22:33:08différence entre analyze(asyn) et detect bpm(async)
Bonsoir quelqu'un aurait-il la réponse à ma question:sur traktor je ne vois pas la différence entre analyze(asyn) et detect bpm(async).Si quelqu'un avait la solution ou une explication? Merci.
entre autre j'ai analyzé un titre de dr dre qui doit etre à 92/93bpm il me trouve 140....bizarre?ca le fait sur d'autre aussi.
Anonyme
22821
2Posté le 23/08/2012 à 08:34:07
Analyze : detection BPM + detection gain + update des tags + creation de la waveform
La solution a ton probleme c'est d'etablir le beatgrid manuellement ! Comme je l'ai dit et repeter, aucun soft n'est en mesure de te donner un BPM exact a 100%, 100% des fois. Surtout sur des rythmiques hip hop ou tous les beats ne sont pas marques...
ok c'est dommage car je t'assure que le club où je mix ils ont tout simplement virtualdj(que j'aime pas dutout)et lui il à aucun probléme pour les bpm mais vraiment ok.j'ai fait l'expérience avec une playlist hip-hop groove que j'ai mis sur virtual et il a tout trouver au bon bpm et j'ai refait la manip sur traktor fournie avec le kontrol S4 (attention ce n'est pas le 2) et bien quelques titres sont à des bpm 140.
ben oui .hihihihi cest pour ca que je présise .et quand j'ai acheter le S4 le mec à garder la licence de tp2.mais vue que je vais acheter le F1 j'aurai bien la version 2.5?et donc ils on bien rectifier le probléme des bpm?