Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Petit coup de pouce

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 498 vues
  • 5 followers
1 Petit coup de pouce
Bonjour/bonsoir
Voilà possédant auparavant un contrôleur "numark mixtrack pro", j ai décidé de passer à un niveau supérieure, j'ai donc investi dans la 4traks de chez numark. (Très beau produit au passage). Pour l utiliser, j ai donc installer "traktor le" fourni dans la boîte. N'étant pas très doué en anglais, je rencontre quelque difficultés à l utilisation de celui ci. Bref, ça peu encore aller.
J'aurais aimer savoir comment on configure traktor pour avoir 4 decks à l'écran? Et donc les utilisées facilement. Est ce qu'il faut télécharger des "skin" comme VDJ?

Merci beaucoup pour votre "coup de pouce" :)
Bonne journée!
2
Le plus simple si tu débutés sur traktor c'est de passer par le "setup wizard", en haut à gauche de l'écran tu as trois onglet, en passant sur le dernier (il me semble que c'est le dernier) tu as "start setup wizard" et là tu as toutes la configuration de traktor en français ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Wahou deja une reponse?!!! lol
Merci beaucoup Thibault.f
Oui c est vrai, ce sont mes début sur traktor. Je trouve le trouve bien même si je ne suis pas tout à fait a l aise dessus pour l instant. Je sais que beaucoup de gens l'utilisent donc je me dis qu'il y a un temps d adaptation ^^
Mais quand tu cliques sur setup winzard, tu ne peux que sélectionner de langue? Je peux à cet endroit sélectionner ma 4traks et la faire fonctionner.
4
Non Traktor est en anglais y'a pas de patch français :/
5
Traktor n'est disponible qu'en anglais mais tu trouveras un manuel d'utilisation complet en francais dans le dossier d'installation !
6
Bien dommage...
(J'ai reregardé et il est en allemand sinon.... Lol)
Je l'avais déjà feuilleté mais il n'était pas très complet je trouve. En revanche, le "service center" propose un manuel assez détaillé. Je suis en train de le lire, je vais reposerai sûrement plein de question! ^^'
Merci en tout cas!
À tout de suite :)
7
Bon j'ai cherché dans ce document le moyen d avoir 4 decks. Ils précisent que traktor 2 possède 4 decks. Cependant, "traktor le" ne possède que 2 decks et cela n'est pas changeable. (C'est con Psk la 4traks possède juste 4 pistes... Fff c est énervant.)
Donc solution, l'acheter
J'aurais aimé avoir confirmation de votre part ( si vous êtes utilisateur de traktor 2) qu'il y a bien 4 decks disponibles avec?

En tout cas merci pour votre coup de main qUand même :)
Bonnes fêtes de fin d année aussi! :)
8
Oui 4 decks
9
Tu utilises quoi toi pour mixer?
10
peu importe ton controleur, sur traktor pro, il y a 4 decks que tu peux configurer.
4 tracks decks, ou 2 Tracks decks et 2 remix decks, etc...
par contre, c est bizarre, ton traktor LE etait fourni avec ton 4track, mais il n 'y a que 2 decks sur le logiciel.
c est quand meme dingue qu ils n aient pas mis une version 4 decks avec un controleur 4 pistes :8O: