Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2013 à 12:57:41forcement en anglais?
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Pioneer DDJ Ergo, j'ai fait un peu le tour des logiciels compatibles, Virtual Dj, Serato et Traktor, et il apparait que Traktor me plait bien et qu'il fonctionne plutot bien avec la DDJ Ergo.
Le logiciel n'est pas dispo en français?
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
christophe59c
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/02/2013 à 20:33:02
Affichage, effets, sampleur
0
christophe59c
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/02/2013 à 10:43:41
Niveau logiciel il y à une différence entre le traktor pro2 et le traktor pro scratch2? ou c'est juste parce que le scratch est vendu avec une carte son en plus?
0
Anonyme
22821
8Posté le 20/02/2013 à 10:47:12
Traktor Scratch permet le controle timecode et est vendu avec une interface audio compatible. C'est la seule difference, les deux logiciels ont par ailleurs exactement les memes fonctionnalites.
0
christophe59c
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 20/02/2013 à 10:56:54
Traktor pro2 permet aussi le controle timecode non? (à condition de luis rajouter la carte son biensur) dans les préfèrences j'ai vu qu'on pouvait étalonner platines vyniles etc
0
Anonyme
22821
10Posté le 20/02/2013 à 10:58:52
Non Traktor Pro 2 ne le permet pas, meme si tu ajoutes la carte son certifiee. Il faut absolument une licence Traktor Scratch pour activer le controle timecode.