Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

forcement en anglais?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion forcement en anglais?
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Pioneer DDJ Ergo, j'ai fait un peu le tour des logiciels compatibles, Virtual Dj, Serato et Traktor, et il apparait que Traktor me plait bien et qu'il fonctionne plutot bien avec la DDJ Ergo.
Le logiciel n'est pas dispo en français?
2
Dispo qu'en Anglais, mais tu as un manuel complet en francais.
3
Je crois que tu peux aussi le mettre en Allemand icon_facepalm.gif :-D
4
J'ai télécharger la notice en français, en tout cas le logiciel à l'air beaucoup plus paramétrable que Virtual et Serato
5
Citation :
en tout cas le logiciel à l'air beaucoup plus paramétrable que Virtual et Serato

A quels niveau?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

6
Affichage, effets, sampleur
7
Niveau logiciel il y à une différence entre le traktor pro2 et le traktor pro scratch2? ou c'est juste parce que le scratch est vendu avec une carte son en plus?
8
Traktor Scratch permet le controle timecode et est vendu avec une interface audio compatible. C'est la seule difference, les deux logiciels ont par ailleurs exactement les memes fonctionnalites.
9
Traktor pro2 permet aussi le controle timecode non? (à condition de luis rajouter la carte son biensur) dans les préfèrences j'ai vu qu'on pouvait étalonner platines vyniles etc
10
Non Traktor Pro 2 ne le permet pas, meme si tu ajoutes la carte son certifiee. Il faut absolument une licence Traktor Scratch pour activer le controle timecode.