Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet mise à jour 2.6.1 : pas compatible avec windows xp

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 103 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mise à jour 2.6.1 : pas compatible avec windows xp
:furieux:


quand j'ai voulu installer la mise à jour j'ai eu un message genre "windows 7 minimum requis"

du coup je me demande si il y a encore beaucoup de monde qui utilise windows xp pour faire du son?
2
W7 étant très stable et très agréable je suis pas sûr que beaucoup de gens l'utilise sauf les petites config.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
tu pense quoi de windows 8?
4
J'en pense rien n'ayant pas pu l'essayé,mais le fait d'avoir deux "univers"relativement distinct me semble confus.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5
Requiert egalement OSX 10.7...:oops2:

6
Je vois très bien pourquoi en fait car ca ajoute pas des trucs transcendant nesscessitant un ÔS supérieur :???:
7
Pourtant je la trouve plutôt cool cette maj, rien que pour les keys déjà.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Citation de ChikoumiDJ :
Je vois très bien pourquoi en fait car ca ajoute pas des trucs transcendant nesscessitant un ÔS supérieur :???:


Il peut y avoir plein de raisons a ca tout a fait legitimes...
9
@Thibault non mais par la j'entendais que ca ne nescecite pas un outil système ou codec lié à W7 enfin je pense .. Sinon oui l'anlyse de clé c'est super utile ;)


@cloud : je Cherche, Docteur, mais je risque pas de trouver je me suis arrêter a windows xp/ME en terme de bidouillage lecture informatique :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:53:26 ]

10
Peut-etre justement que ca necessite un truc qui a ete introduit avec W7 ou OSX 10.7, ou que ca permet d'avoir un code plus optimise et moins gourmand. Ce n'est pas forcement directement lie a l'introduction de nouvelles fonctionnalites pour l'utilisateur hein...