Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro 2
(21)
Déposer un avis
Où acheter Traktor Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

mise à jour 2.6.1 : pas compatible avec windows xp

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 229 vues
  • 2 followers
mise à jour 2.6.1 : pas compatible avec windows xp
:furieux:

quand j'ai voulu installer la mise à jour j'ai eu un message genre "windows 7 minimum requis"

du coup je me demande si il y a encore beaucoup de monde qui utilise windows xp pour faire du son?
W7 étant très stable et très agréable je suis pas sûr que beaucoup de gens l'utilise sauf les petites config.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

tu pense quoi de windows 8?
J'en pense rien n'ayant pas pu l'essayé,mais le fait d'avoir deux "univers"relativement distinct me semble confus.

Ancien dj mariole

Requiert egalement OSX 10.7...:oops2:

Je vois très bien pourquoi en fait car ca ajoute pas des trucs transcendant nesscessitant un ÔS supérieur :???:
Pourtant je la trouve plutôt cool cette maj, rien que pour les keys déjà.

Ancien dj mariole

Citation de ChikoumiDJ :
Je vois très bien pourquoi en fait car ca ajoute pas des trucs transcendant nesscessitant un ÔS supérieur :???:

Il peut y avoir plein de raisons a ca tout a fait legitimes...
@Thibault non mais par la j'entendais que ca ne nescecite pas un outil système ou codec lié à W7 enfin je pense .. Sinon oui l'anlyse de clé c'est super utile ;)

@cloud : je Cherche, Docteur, mais je risque pas de trouver je me suis arrêter a windows xp/ME en terme de bidouillage lecture informatique :bravo:
Peut-etre justement que ca necessite un truc qui a ete introduit avec W7 ou OSX 10.7, ou que ca permet d'avoir un code plus optimise et moins gourmand. Ce n'est pas forcement directement lie a l'introduction de nouvelles fonctionnalites pour l'utilisateur hein...
Oui voilà ça peut venir de là :-D