Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet traktor pro2

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 584 vues
  • 1 follower
1 traktor pro2
bj j'ai acheté un numéro de série pour installer traktor pro 2
pourriez me guider sur le chemin à suivre afin de télécharger traktor pro 2 sur le site de native instrument afin de rentrer mon numéro . j'ai déja télécharger la démo traktor pro 2 que j'ai déja installé ainsi que le center mais je donne le numéro de série, j'ai un message d'erreur me disant que la version que j'ai télécharger est une mise à jour du traktor pro 2.5
il me faudrait la version traktor pro 2.
pourriez m'aidez merçi d'avance
2
Il me semble que tu as achete un numero pour un upgrade de Traktor Pro 1 a Traktor Pro 2 (le passage de la 2 a la 2.5 etait gratuit), d'ou ton probleme. Peux-tu nous donner un lien vers le produit exact que tu as achete ?
3
bonjour merçi pour la réponse
sur l'étiquette qui a le numéro de série il y a marqué :
TRAKTOR PRO 2 for TK X1 HW serial n° ............................
produit acheté chez NI en novembre 2012 chez thomann.
4
T'as enregistre le Kontrol X1 qui est sense venir avec ?
5
j'ai un controleur pioneer ergo k et je voulais installer traktor pro2 afin de l'utiliser avec le poineer;
;expliquer moi un peu j'ai acheter le numéro de série sur le boncoin à un vendeur qui en avais deux ;je ne pourrais pas l'utiliser pour mon contrôleur pioneer ergo k?
je n'ai pas le kontrol x1;
le message que j'ai c'est : the updade could not activate because your user account does not contain the appropriate : la mise à jour n'a pas pu activer parce que votre compte d'utilisateur ne contient pas le cas échéant;
merçi pour votre réponse je ne connait grand chose sur traktor
6
Tu ne peux pas l'utiliser car c'est un numero de serie lie a un controleur, dans ce cas le X1. Ton vendeur n'aurait jamais du te le proposer sans vendre en meme temps le controleur associe.
7
merçi par contre si je comprends pour que j'utilise traktor pro 2 avec mon contrôleur pioneer ergo k je vais devoir l'acheter ?
quand c'est noter traktor pro2 for X1 c'est que pour les X1 et uniquement ?
8
La licence que tu as achete est offerte a l'achat d'un Kontrol X1, elle n'est pas dissociable du controleur. Donc dans ton cas, tu dois te retourner contre le vendeur, qui n'aurait jamais du te la vendre en premiere place et acheter une licence Traktor Pro 2 a 79 euros.
9
ok merci je pense que je me suis fais arnaquer
c'est impossible d'utiliser ce traktor avec avec mon contrôleur poineer ergo k ?
je vais essayer de voir avec le vendeur
10
Pas sur que ce soit une arnaque, c'est possible que le vendeur n'etait pas au courant de cette technicalite.
Il est possible d'utiliser cette licence avec ton controleur uniquement si tu as egalement le Kontrol X1 associe enregistre sur ton compte utilisateur Native Instruments.