Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor Pro 2 version 2.6.1 & Mac OS 10.6.8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 6 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro 2 version 2.6.1 & Mac OS 10.6.8
Bonjour.

Je cherche à installer la version 2.6.1 de Traktor sur un Mac sous Snow Leopard. Ayant trainé sur les forums j'ai vu qu'il existait des solutions, dont celle qui consiste à l'installer sous le bon avant avant de récupérer l' .app et de le drop sur l'OS 10.6.8. Après avoir fait tout ça, je me retrouve avec cette boite de dialogue ...

attachment.php

Traktor s'ouvre, et dans la Status Bar on me dit " Could Not Locate Factory Settings Folder (...) Please re-install " Pourtant le dossier est bien là, et malgré toutes mes recherches et tous mes essais rien n'a fonctionné.

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, je suis preneur !

Merci d'avance =)
2
Salut :)
Je suis dans le même cas que toi, ayant 3 mac (mac pro, mac mini, macbook) et voulant rester sous snow léopard pour certain soft non compatible (et ne pouvant visiblement installé lion mountain sur 2 des 3), je suis contraint à rester à la version 2.5 du soft (et sur un, même la version 2.0 trouvé par torrent, car chez native ils fournissent que la version 2.6 en téléchargement). Est ce que tu aurais plus d'info sur comment contourné le problème ? (et donc utilisé la 2.6 sur snow léopard )
3

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 07:12:29 ]