Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor Pro 2 + Audio 2 + Mixtrack pro 2 (mapping?)

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 9 842 vues
  • 10 followers
1 Traktor Pro 2 + Audio 2 + Mixtrack pro 2 (mapping?)
Bonjour,

J'ai acquis la Numark Mixtrack pro 2 et la carte son Traktor audio 2 livré avec le logiciel traktor pro 2.
Cependant le mapping de la Mixtrack avec Traktor ne corresponds pas, les 2 potards cue ne marchent pas, je dois me servir de deux des pads qu'il y a a gauche qui servent normalement pour sampler, pareil pour le réglage du volume, je peut que monter le gain général et pas le gain de la platine a ou b, qu'un seul des 3 fonctionne.
Le bouton qui est sensé me permettre de scratcher ne marche pas non plus

Je pense a un souci du au mapping donc est ce que quelqu'un aurait les explications pour réassigner les touches aux foncions correspondantes

Merci
2
3
Je viens d'essayer, c'est la même chose sauf que j'avais un sifflement dans le casque
4
J'ai trouvé, pour ceux que sa intéresse j'ai téléchargé ce mapping la
www.numark.com/images/product_downloads/Mixtrak_Pro_II_VirtualDJ_Pro_Mapping.zip
Et je l'ai installé en désinstallant tout les autres mappings sinon ils rentres en conflits

Bonne soirée
5
Bonjour à vous.

Je suis intéressé par ce sujet car je suis dans la même situation. J'ai reçu ma Mixtrack pro 2 il y a quelques jours, avec Serato DJ Intro livré. Le logiciel est pas mal du tout mais je préfère vraiment Traktor. Cependant je n'arrive pas à mapper mon controleur. J'ai tout essayé, téléchargé de nombreux fichiers de mapping, mais aucun ne marche : quand je l'importe dans Traktor, j'ai l'impression que la liste des commandes est vide, même celui du site officiel Numark, je ne sais plus quoi faire ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire marcher mon controleur est de la mapper avec le tsi de la mixtrack pro 1 déjà inclu dans Traktor pro 2, mais beaucoup de potards ne fonctionnent pas etc...
Et j'ai téléchargé le mapping que tu nous as indiqué, et si cela a marché pour toi j'aimerai bien savoir comment car c'est un fichier pour Virtual DJ...

Merci d'avance, je ne sais vraiment plus quoi faire !
6
Bonjour tous le monde ,

Heureux d 'apprendre que je ne suis pas le seul ds ce cas !
Voila je deviens fou :oo: un mois que j'ai acheté la mixtrack 2 avec traktor
Je galère avec la preecoute
Le gain a et b tu oublie
Etc
En gros les mêmes problèmes énuméré ci dessus
Je recherche désespérément un mapping pour cette machine qui ormis faire jolie dans mon salon ne me sert pas a grand choses

Merci les copains !
7

y a toujours la soluce de mapper soi-meme...

au pire pour que ce soit moins long, faut partir d'un mapping existant et reprendre ce qui va pas et ajouter ce qui manque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Bonsoir bien Ok alors idem pour moi je viens de me payer la mixtrack pro 2 j'adore cette table c'est une tuerie seulement même problème j'utilise donc Serato Dj intro que je trouve totalement nul comme soft bref ça a le mérite de fonctionner correctement et la je me dis ok tu va te payer un vrai soft mais avant comme tout bon geekos je me télécharge une version gratuite pour tester traktor 2.6 au minimum je précise et la gros problème tout fonctionne archi correctement sauf le plus important la préécoute je magouille le mapping je fais pleins de truc teste pleins de solutions différentes rien à faire j'ai réussis a le faire fonctionner ce CUE une ou deux fois j'ai même fais un export de ma config et toujours pareil ça n'a rien changé et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ....alors je me dis allez je relance Serato Dj Intro et là no prob tout fonctionne.
En gros vraiment sympa Numark mais ça fonctionne qu'avec Dj intro !!!

Help Please Help
9
Bonjour à tous,

Après 2 soirée à galérer comme un dingue, j'ai réussi a configurer tracktor pro2 pour ma mixtrack pro2.

En effet, étant aficionados de tracktor avec time code et audio6, j'avais besoin également d'une config + légère que les platines et la table pour des soirées moins importantes.

bref... Serato DJ intro ça marche bien mais c'est quand même vachement limité.

hier donc, à la réception de mon contrôleur, je me suis hâté de le brancher mais là, que dalle. tracktor n'arrivait même pas à reconnaitre la carte son. Rien en sortie et les mappages totalement foireux ( le fader de la deck A qui fait play/pause, les potards qui bouge d'autres fonctions...Et surtout, pas de pré-écoute possible au casque).

J'ai donc testé le TSI posté en lien par chris m.berger(attention M3h4r4s tu à posté un lien pour virtual DJ [hors sujet])=un peu mieux question mappages mais toujours pas de sons en sortie de la NMP2.

J'ai donc recommencé mes recherche ce soir et pris par le désespoir, me suis résigné à installer Serato DJ intro. Là, miracle, Trackor ma reconnu la carte son. j'ai fini par comprendre pour le mappage qu'en effet, les autre TSI doivent mettre celui de NMP2 en conflit car une fois tous supprimés (sauf celui de tracktor audio 6), tout les mappages sont correctes.j'ai même la pré-écoute au casque grâce au 2 petits bouton CUE au dessus des LOAD A/B qui pointe vers l'activation ou non du son des deck A et B vers le casque (bien mieux que DJ intro qui laisse le son des 2 deck dans le casque en continu).

au final ,mitrack pro 2 avec Trackor, c'est un bon compromis pour ceux qui comme moi n'ont pas les moyens de se payer le Trackor control (S2 ou S4). Ça marche d'enfer et le matos est de bonne facture.

suivez bien les diverses infos et tout ira pour le mieux.

A+
10
bonjour, je viens d'acheté le mixtrack pro 3 pour remplacer ma vci-100 et mon tracktor 3 vieilissaznt et instable sous yosemite. j'ai donc mis a jour traktor 3 pour traktor pro 2 mais je ne trouve pas les fichiers de configuration, peut-être ne sont-ils pas encore sortis, auquel cas pensez vous qu'il soit possible d'utiliser ceux du mixtrak pro 2 ?
je suis sur macos x yosemite, ssd 750 go ssd et 8go de ram.
ou alors peut être passer sur serato mais je ne sais pas combien coûte l'upgrade,
merci d'avance pour vos éclaircissements !

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(