Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor 2 scratch pro - Nouvelle icone

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor 2 scratch pro - Nouvelle icone
Bonjour a tous,

Je me suis récemment décidé a basculer sur Traktor 2 scratch pro.
L'instal c'est parfaitement déroulé.

J'ai des nouvelles icônes qui sont apparu a coté des modes relatifs et absolues des platine.
Une icône genre "crochet", voir l'image.

A quoi cette "fonction-icone" sert ?

http://img607.imageshack.us/img607/4775/49oe.jpg
2
Bonne question car moi je l'ai pas
3
Il s'agit du flux mode .............. : )
depuis la 2.6

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 19:17:58 ]

4
wtf je suis en 2.6.1
5
Merci beaucoup elektrodave pour cette très rapide réponse.
c'est donc le flux mode ! Qui au passage sera bien pratique.

Je me permet une autre question !
Sur mon "ancien" traktor scratch "1", il y avais la fonction "audio through" qui permettait de basculer sur un vinyl normal. C'est a dire que j'avais le son de mes vinyls habituels d'un coté et un time codé sur l'autre voie.

Sur le Traktor 2 scratch pro il y a bien le "live imput" mais impossible d'entendre mes vinyls originaux !
J'essaye avec un platine cd et un cd audio habituel, j’entends que très très faiblement le son (tous les potard a fond il faut vraiment tendre l'oreille pour avoir très très léger son!)...

J'en déduis donc que le "live imput" est le bon mode pour lire les vinyls et cd originaux... mais d’où vient le problème du très très faible signal pour la platine cd et le "rien du tout" pour la platine vinyls ?
6
@Molliex l'icone flux mode c'est version 2.6.3 je crois sinon pour ta version tu y accèdes via le menu d'une deck:
https://www.native-instruments.com/knowledge/questions/1235/Important+Notes+on+Macro+FX+and+Flux+Mode+after+updating+to+TRAKTOR+PRO+2.6
7
Ah okay bah je vais dl la new version. Je n'étais pas au courant de cette nouveauté et puis sur ma Z2 j'ai un bouton flux donc ça me dérangeait pas ^^
8
alors tout va bien : )
9
On peut dire ça :)