Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2013 à 13:23:22Recherche localisée dans traktor
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible que la recherche dans traktor puisse se faire dans un dossier en particulier au lieu de chercher globalement dans la track collection.
Je vous remercie par avance
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/12/2013 à 14:58:50
Oui c'est possible via le dossier "explorer"………..
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/12/2013 à 17:48:06
tu peut faire une recherche ''global'' dans la collection,ou bien dans chaques playlistes.....
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
isme.music
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/12/2013 à 17:49:29
Merci pour la réponse mais je pense que je me suis mal exprimé.
En fait j'ai remarqué que quand je recherche des morceaux qui sont compatibles au niveau de la key (en cliquant sur la loupe à coté de la key du morceau), ça cherche les compatibilité sur l'ensemble de la collection et pas seulement dans le dossier dans lequel je suis (ce qui serait plus intéressant). Et c'est pareil avec tous les critères.
En fait ce que je veux c'est concentrer une recherche (loupe) que sur un dossier en particulier.