Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet probleme traktor scratch time code

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme traktor scratch time code
bonjour

je viens d’acquérir une AT-LP 120 ainsi que traktor scratch 2 + la carte son traktor A6
mais impossible d'avoir un signal timecode correct
après avoir passé pas mal de temps sur les forums sans y arriver je requière de l'aide

voici un screen du signal reçu

ek2w.jpg

en espérant avoir été assez clair dans mes explications

merci
2
Bonjour,

j'ai également un problème de configuration, je viens d'acheter des nouveaux CD time code pour remplacer les premier qui étaient défoncé.

Seulement j'ai un gros problème de callibration, le logiciel m'indique que les médium ne sont pas bon alors que j'ai exactement les même régalages qu'avec les précédents CD.

J'ai effectué toutes les mises à jour de Traktor et c'est toujours le même bordel donc si une personne à la solution je suis ultra preneur.

Merci d'avance
3
@Najump : Regarde si tes platines soient bien en Line ou phono selon ta configuration.Ta

@Francuski : Ta version de Traktor et aussi si tes CD sont des MK1 ou MK2.
4
@Najump : tu as un problème sur ta voie de droite. Les deux niveaux devraient être équivalents, or toi tu as 120 à gauche et 44 à droite. Je dirais un truc genre faux contact ou mauvais câble.
5
Vérifie que tu n'ai pas de faux contacts, il faut bien que le son passe sur les 2 voies (gauche et droite)

Donc vérifie tes cables rca, et vérifie au niveau de la connection de ta cellule sur le bras, si il faut nettoie les 4 contacts de la cellule et du bras avec de l'alcool à 90, il y a tres tres souvent des faux contacts à ce niveau là, à part si ton matos est neuf, mais vérifie quand meme.

Au pire passe en mode lecture de vynile, comme si tu voulais écouter un vrai disque et vérifie avec ton casque que tu as bien le son de ton timecode sur les 2 voies droites et gauches.

Si tu as bien les 2 voies mais que ça marche toujours pas, c'est peut-etre que la version de ton vinyl et de ton logiciel ne sont pas compatible, car il y a des vinyles pour après et avant la version 2.1.1.

Mais vu la gueule de ton signal je penche plus pour un pb de contact

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 20:11:03 ]