Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2014 à 17:12:52choisir entre Low Pass Filter ou High Pass filter
Salut à tous,
je voulais savoir si il y avait un moyen de choisir entre les types de filtre. Par exemple pour le filtre filter:92 de n'avoir sur un potard que la fonction Low pass, ou que la fonction High pass, car revenir au milieu je trouve pas ça très pratique et j'aimerais avoir la course complète d'un potard pour contrôler le LP ou le HP d'un filtre
voilou si quelqu'un a la réponse a cette question, je suis tout ouïe
LeonxLeon
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2014 à 17:48:24
ben t'as toute la course sonore HP d'un côté et LP de l'autre, c'est assez pratique non?
0
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2014 à 06:26:29
c'était pratik sur ma DJM 800 avec le bouton ki désactive le filtre, ca l'est beaucoup moins avec mon DDJ SX qui n'a pas de bouton pour (dés)activer le filtre.
0
jimjim93
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 08/02/2014 à 20:17:18
Ce que tu peux faire, c'est de mettre le filtre dans les effets, et là tu pourra le désactiver avec le bouton en dessous du potard d'effet
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5Posté le 08/02/2014 à 20:45:30
Il souhaite avoir un potard dédié au hpf et un autre au lpf, c'est deux fois plus précis et ça permet d'utiliser un hpf et un lpf en même temps.
Tu peu dédier deux modules d'effet aux filtres en single FX, il y a un potard pour le hpf, un pour la résonance et un dernier pour le lpf.