Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet probleme de CPU qui monte en fleche traktor pro2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 805 vues
  • 4 followers
1 probleme de CPU qui monte en fleche traktor pro2
Bonjour,
j' ai des gros problèmes de son avec mon Traktor s4. Au début, tout va bien et après quelques minutes de mixe j' ai des craquements qui apparaissent et la barre "load" qui monte dans le rouge. Je pensais à un prob. de latence mais ça le fait que je l' augmente ou la baisse. Apres avoir fait un diagnostique dans le control panel, il me dit que des problemes audio ont été détécter et que le PC ne peut pas traiter le son en temps réel. J' ai tout essayé mais rien y fait! AU SECOUR :furieux: Je vais péter un cable! merci d' avance
mon pc: SAMSUNG note book processeur intel core i3-3110 CPU @ 2.40 GHz, 64 bits, 6 GO de ram
2
3
Merci, du coup je sais ce qui cloche: c'est le storport.sys qui bouffe le cpu de mon pc. Ce n' est pas encore résolu mais c' est déjà ça. En tout cas merci pour l' info et si par hazard tu peu en savoir plus par rapport à ça, n' hésite pas. Merci et bonne soirée
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Attention : gros déterrage !

J'avais le même problème de latence à cause de ce "storport.sys" (dans Maschine 2 dans mon cas mais le problème est le même).

Il se trouve que j'ai un SSD Samsung avec le Samsung Magician software d'installé.

La solution à simplement consisté à désinstaller ce p***** de Samsung Magician software de m**** !

En espérant que ça soit utile à d'autres parce que j'ai passé beaucoup de temps à chercher à régler ce problème !
6

Merci pour l'info icon_wink.gif