Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2014 à 12:33:01Enlever les morceaux de musique de traktor pro II
Bonjour,
Je suis utilisatrice de Traktor pro II. J'aimerais pouvoir enlver les morceaux de musiques de mon logiciel pour pouvoir ensuite en ajouter des nouveaux.
Merci d'avance!
Axl
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/02/2014 à 12:41:30
Salut page 57 du manuel ….. : )
0
Axellecaz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 25/02/2014 à 12:53:05
Tu peux m'envoyer un lien de ce manuel ?
Merci d'avance
Merci ca marche ! De plus, aurais tu des sites sur lequel télécharger des fichiers sons MP3 en bonne qualité ?
Deplus, avec traktor pro II est possible de créer ses propres morceaux de musique ?
merci D'avance
Axl
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/02/2014 à 13:47:30
Pour télécharger, tu as l'embarras du choix : beatport, itunes etc.
Par contre Traktor pro 2 ne permet pas de composer ses morceaux. Tu peux éventuellement avec les remix decks et un contrôleur adapté jouer des boucles que tu auras crée via un DAW, mais ce n'est pas le but premier du logiciel
0
Axellecaz
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 25/02/2014 à 13:53:33
Ok thank you pour les sites de telechargements!!!
Ensuite, quel logiciel est bien pour créer sa musique ?