Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Probléme grésillement sur Traktor Pro 2

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 14 716 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
Bonjours à vous,

Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.

Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping

Merci d'avance de votre aide !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de votre reponse...

Pour ce qui est du controleur DJ ce ci ne m'intéresse pas grave j'ai des platine et table de mixage.

J'ai utiliser le logiciel de latence et j'obtient que des barre jaune et par moment 1 barre rouge
12
Cela veux dire qu'a chaque barre rouge, tu auras un crépitement de ta carte son.
13
Sérieux ? :(

Je dispose également du logiciel Virtual Dj et je n'ai pas ce probléme..
Parfois le cpu Virtual DJ monte légèrement dans le rouge mais cela reste rare, pourquoi avec Traktor je le suis toujours ?

C'est ma carte son qui produit ca ou la puissance de mon PC
14
Windows 7 ou 8 (dernier Service Pack, 32/64 Bits), Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 cadencé à 2,0 GHz, 2 Go de RAM (4 Go recommandés) config minimal pour Traktor pro 2
Ton AMD Dual-core Processor E-350 est à 1,6Ghz, non ? C'est peut-être cela le problème ? je peux me tromper ……..
15
Oui ma config Pc est celle ci
16
Regarde dans les config de Traktor, dans "Transport", pour te mettre en mode ECO.

17
Apres avoir suivie ton idée pour diminuer le "LOAD" de Traktor, c'est a dire aller dans les paramettre>transport>activer "ECO"..

Ceci n'a rien changer je suis toujours dans le rouge
18
Ton cpu n'est pas assez puissant pour Traktor.
Tu peux essayer de suivre le guide de NI (https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/752/windows-7-conseils-doptimisation-pour-le-traitement-des-donnees-audio), ca ne te coûte rien.
Mais ne te fais pas trop d'illusions.

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 16:10:49 ]

19
Je vais essayer les instruction avec le lien que tu ma donner...

Je te redirais si cela a fonctionner, oubli pas de suivre le forum :)

Encore merci de votre aide car cela presse étant donner que je vais mixer pdt juillet et août
20
- vérifie le petit onglet de ton CPU qui soit pas full, si c'est le cas fait nouvel configuration etc...
- Compare le %processur avec celui de ton gestionnaire de tâche
- met la qualité a 44000 et test la latence entre 2 et 8 ms, et coche multicore processor.

Après je te conseille d'avoir une carte son ou un contrôleur externe comme d-track te propose.