Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Probléme grésillement sur Traktor Pro 2

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 14 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probléme grésillement sur Traktor Pro 2
Bonjours à vous,

Je suis nouveau sur ce Forum et si je viens c'est parce que je rencontre un probléme sur traktor pro 2...
Lors de la lecture de mes musique, il y a un grésillement ce qui est tres génant lors des mix.
Je pu voir que cela était du a la latence mais mon deuxiéme probléme et que je ne peux pas la modofier.

Ce probléme est assez urgent car cette éte je mix pdt 2 mois dans un camping

Merci d'avance de votre aide !!!!
2
Personne peut m'aider a mon sujet ?
3
Ta config PC/MAC ?

Tes réglages Audio dans Traktor ?
4
Merci de votre réponse

Je suis sur Pc avec le systéme d'exploitation Window 8

Pour ce qui est de la config Traktor elle est par défaut
5
Il faudrait plus d'info.

Car cela peut venir :

- un PC avec peu de CPU/RAM
- La Wifi / antivirus qu'il faut désactiver
- Une latence trop basse
-un mauvais réglage Fréquences / Bits
- une utilisation avec carte son
- Et parfois l'alimentation secteur qui fait des parasites dans l'audio.

6
Bonjours,

Hier j'ai decider de formater mon Pc en espérant que cela reparer le probléme que j'ai sur traktor et malheuresement la barre "LAOD" ( tractor ) est bcp bleu et rouge également.

Mon PC dispose de 6GB de Ram, Disque dur de 750GB, AMD Dual-core Processor E-350.
AUDIO:High Definition HD

Pas d'anti-virus encore installer vu que j'ai formater le PC

Merci
7
Windows 7 ou 8 (dernier Service Pack, 32/64 Bits), Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 cadencé à 2,0 GHz, 2 Go de RAM (4 Go recommandés)

C'est le minimum requis pour Traktor Pro.

Tu peux maintenant essayer avec le keylock au minimum ou carrément le désactiver. Mais si ça passe pas, je crains que ton pc n'a pas assez de puissance.

Tu peux suivre aussi ceci :

https://fr.virtualdj.com/homepage/cantalien/blogs/4596/Optimisation_de_Windows_7_pour_le_Djing_ou_la_MAO.html

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 18:17:23 ]

8
C'est changement de configuration pour le PC sont complexe et pourrait abimer le PC..

Je pense que je vais devoir m'orienter sur un autre logiciel de DJ car traktor demande trop de performance j'ai l'impression.... Dommage car l'interface était tres bien.
9
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console-RMX/petites-annonces/

voilà, si tu as 100 à 150 euros à claquer, c'est le produit qu'il te faut, cent pour cent compatible avec traktor, car préconfigurée, ya juste a la brancher en usb, carte son deux voies, donc une pour le master et une pour la pré-écoute au casque, sorties RCA et Gros Jack (bien meilleure qualité) super intuitif, un jeu d'enfant pour mixer, pilote asio avec réglage de la latence, j'avais utilisé ce produit sur un pc portable windows 7 64 bits avec seulement 4 go de ram, jamais une panne, et le son, nickel, de plus, une option dans Traktor te permet de ne jamais saturer, c'est a dire que si tu montes tes deux pistes à fond sur la RMS, traktor corrige ! Je psooède toujours cette mixette, juste en carte son pour mon pc fixe, et c'est nickel !

Perso, oublies virtual dj, seul Sérato peux rivaliser avec Traktor !
10
Pour moi le problème est matériel comme souvent sur pc (pourtant j'aime les pc). Télécharges DPC Latency checker lin : http://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe et lances le. Si tu vois des lignes rouge sur le graphique, alors te fatigues pas, 90% des carte son crépiteront avec cet ordinateur et n'importe quel soft de Mix fera pareil. Cela n'a rien à voir en plus avec la puissance de ta machine.