Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet garder la fonction USB en même temps que le timecodé traktor scratch pro sur cdj 850 K

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion garder la fonction USB en même temps que le timecodé traktor scratch pro sur cdj 850 K
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site, je viens d'acheter traktor scratch pro en timecode ça fonctionne trés bien mais j'aimerais savoir si il était possible de garder la fonction USB c'est à dire pouvoir passer de l'un à l'autre par exemple si j'ai de la musique sur une clé usb que je n'ai pas eu le temps de la mettre sur l'ordi ou alors si se n'est pas moi qui fait la soirée donc pas d'ordinateur mais laisser la carte son connecté et pouvoir utilser les platines comme à l'origine.


merci de vos réponses

musicalement
2
Salut,

quels sont tes branchements pour le timecode ? il y a pas moyen de contrôler traktor directement en midi (je sais plus si les 850 sont HID sur traktor)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut,

alors sur l interface de traktor il y a deux entrée pour les platines et deux sorties pour aller sur la table donc en rca ensuite ll interface brancher sur le pc. Les 850 sont hid il me semble mais pas avec traktor avec il existe un mapping sur le site pioneer mais j y comprend rien . Es ce que je peux garder ma config actuelle et pouvoir utilise l usb ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 14:32:54 ]

4
j'ai souvent un probleme avec le timecode quand une cle usb est branché sur les 2000,en revanche rien avec les cartes sd,fait un essai,et au pire a chaque fois que tu redemarre en cd traktor refera un calibrage..

Sinon tu peut tres bien mettre la cle sur tu mac/pc et jouer les morceaux a partir de traktor hein...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Oui c est sur lol mais bon vu que je bosse en camping ça aurait été plus simple de brancher direct sur les platines genre si je fait mixer des vacancière et tout
6
Utilise le TC avec Traktor et quand tu veux utiliser une clé USB, tu te mets en mode "Direct Thru".
7
Citation :
ça aurait été plus simple de brancher direct sur les platines genre si je fait mixer des vacancière et tout


mdr tu a envie de pecho ou ils te laissent des pourboir??..loool

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Mdr faute de frappe je voulais dire vacancier lol . Merci pour la solution c est tout bête en faite