Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Plantage ecran figé

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 671 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Plantage ecran figé
Bonjour

Avant toute chose merci aux gens qui prendront le temps de lire mon post et d'essayer de m'aider.

Voila mon prob

Je mix avec le traktor S4, j'ai un ordinateur macbook pro retina 13 pouces qui est neuf, acheté juste pour mixer et plus tard la prod.
J'ai juste installé traktor pro 2 dessus. en version original pas de pirate.

la première semaine d'utilisation a été merveilleuse. Mais depuis j’enchaîne les galères.

Quand je mix au bout d'un certain moment, des fois 5min ou des fois 1h le mac plante. Le son se coupe, pourtant les deck continuent de tourner, la jauge de son est active. Je n'ai plus moyen d'utiliser la souris, je suis obligé d’éteindre le pc en restant appuyer sur le bouton de démarrage.

J'ai essayé de désinstaller traktor et de le remettre mais le problème persiste.


Pouvez vous m'aider svp ?

Je suis completement fou, j'ai un vieux pc dell qui tourne tres bien avec traktor mais bon ! on achete un mac à 1300 et les galères commences :/

Merci pour votre aide

Bye

2
Tu as fait les mises à jour ?

http://co.native-instruments.com/index.php?id=freeupdates#Traktor_Kontrol_S4

Ton S4 est bien alimenté ?

Tu as mis ton Mac avec les performances maximum ? Préférences système = Economie d'énergie = sur secteur = Jamais et décocher les deux cases.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 07:12:21 ]

3
Merci pour ta reponse

Oui le traktor s4 est alimenté.

J'ai également fait la modif pour les performances mais le problème persiste.

encore merci
4
Et la mise à jour ?

Time Machine est désactivé ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 16:53:49 ]

5
Bonjour,

Je viens dans ce sujet pour remonter mon énervement, car comme toi j'ai traktor S4 mK1 et un MPB late rétina..

le problème d'usb 3 est connu depuis plus d'1 1/2 chez NI, et rien nada, welou depuis...

de la part d'un constructeur qui se veut "pro", je trouve ca inacceptable!!

j'ai ouvert 3 tickets chez eux, et ils me répondent a chq fois..; don't worry ca va s'arranger..

j'ai un gig sous peu... je fais quoi moi?!
6

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
yes, exact, j'y suis dessus (chinaski)...

mais même en version English.. nada..

reponse du support aujourd'hui (je leur demandais le beta driver du firmware du S4MK1) : ce n'est que pour les anglais et allemands...
8

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Citation de fonss :
Bonjour

Avant toute chose merci aux gens qui prendront le temps de lire mon post et d'essayer de m'aider.

Voila mon prob

Je mix avec le traktor S4, j'ai un ordinateur macbook pro retina 13 pouces qui est neuf, acheté juste pour mixer et plus tard la prod.
J'ai juste installé traktor pro 2 dessus. en version original pas de pirate.

la première semaine d'utilisation a été merveilleuse. Mais depuis j’enchaîne les galères.

Quand je mix au bout d'un certain moment, des fois 5min ou des fois 1h le mac plante. Le son se coupe, pourtant les deck continuent de tourner, la jauge de son est active. Je n'ai plus moyen d'utiliser la souris, je suis obligé d’éteindre le pc en restant appuyer sur le bouton de démarrage.

J'ai essayé de désinstaller traktor et de le remettre mais le problème persiste.


Pouvez vous m'aider svp ?

Je suis completement fou, j'ai un vieux pc dell qui tourne tres bien avec traktor mais bon ! on achete un mac à 1300 et les galères commences :/

Merci pour votre aide

Bye



bon!! si t'es encore en galère essaye ici.

https://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/3163/nouvelles-concernant-la-compatibilite-des-produits-native-instruments-avec-mac-os-x-10.10-yosemite/

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 23:36:11 ]

10
Je pense que tu es sous yosimite
Il y a plein de bug
Fait toute les mises a jour
Surtout le firmwire zip
Sinon sauvegarde et réinstalle