Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Probleme de configuration midi traktor pro 2 cdj 350

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de configuration midi traktor pro 2 cdj 350
bonjour a vous

Merci à ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème.

Pour commencer voila le matériel

2 cdj 350 (dernière mise à jour)
1 djm 400
1 macbook pro retina

Je souhaite brancher les cdi en Midi, pour cela j'ai telechargé le petit mapping cdi 350 qui va bien.
J'ai ouvert traktor et fais import et sélectionné le zapping.
La premiere cdj est bien bien configuré pour la deck a, la deuxième pour la deck b, j'ai utilisé l'option display comme indiqué dans le manuel.

cependant la deck a et la deck b sortent sur la meme voie de la table de mixage. je n'arrive pas à les séparer.
J'ai déjà rencontré le problème il y a longtemps mais plus moyen de me souvenir de l'astuce.

Un grand merci a vous

;)
2
Re bonsoir

Pour info ce n'est pas u problème de configuration de sortie de son je pense, mais bine un problème de carte son des 350

merci encore
3
et sinon tu a bien vu le tuto de pioneer?

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

4
Salut, j'ai le même soucis que toi actuellement et je n'arrive pas à mettre la main dessus, j'ai tout installé comme dans les tutos pioneer et rien y fait... Je mixe tous les week end dans un resto et je souhaite relier les 350 qui a sur place à mon traktor mais le son ne sort que sur une seule voix... Si tu as trouver la solution à ton problème je suis preneur :)

Bonne soirée
5
Salut,
Il faut le driver cdj aggregator pour que les deux platines soient vues comme une seule carte son par traktor

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonjour,

Avez-vous suivi la procédure que recommande Native Instruments ?
Comment utiliser deux CDJs Pioneer à la fois pour votre playback audio dans Traktor
7
J'ai bien suivi les tutos pioneer et NI, j'essaierai encore ce week end parce que ça doit être juste un réglage de rien du tout que j'ignore probablement et qui n'est pas indiqué dans les tutos :|