Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Problème Traktor Pro 2 assignation Push Select CDJ 400

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Traktor Pro 2 assignation Push Select CDJ 400
Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur 2 CDJ 400 + DJM 700, je viens d'installer traktor pro 2 sur mon Mac cependant lors de l'assignation de chaque platine :

Deck A ( Push select = bouton rotatif de sélection) ok pour la 1er platine
Deck B ( Push select HS... ) donc impossible d'assigner le DECK B..

Vous êtes mon dernier espoir, après je serais contrait de migrer vers VDJ8 avec licence pro (sur VDJ8 je peux assigner manuellement mes platines)

Ma question est donc de savoir si je peux assigner manuellement mes platines sur Traktor Pro 2, sans passer par le push sélect..?

Ps : j'ai essayé le mapping, cela ne fonctionne pas sur le DECK B puisqu'il n'est pas "validé"

Merci de votre retour la communauté AF ! ;)
2
Si ton bouton est mort, même avec VDJ 8 ça ne marchera pas...Et même si tu le mapp manuellement, il n'y aura aucune action. :?!:
3
Merci pour votre réponse rapide, sur VDJ8 tu peux assigner manuellement les platines depuis le Pc sans avoir besoin d'appuyer sur les platines ( a part sur le bouton USB ;) )
4
Oui ça je sais, mais si ton bouton de la platine ne marche pas, ça ne servira à rien de le mapper manuellement.

Donc, pour toi, tu peux toujours mapper une touche du clavier ou avec une option "Shift" charger sur le deck B à l'aide du bouton rotatif de la platine A.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:52:42 ]

5
Merci pour tes réponses, mais je ne vois vraiment pas comment faire.. la platine de gauche (deck B) clignote et attend que je la valide.. tant quel n'est pas validé je ne vois pas comment utiliser une touche pour la contrôler et donc la valider..? icon_facepalm.gif
6

Citation de : Cantalien

Oui ça je sais, mais si ton bouton de la platine ne marche pas, ça ne servira à rien de le mapper manuellement.

Riberinho76 demande s'il est possible de "mapper" manuellement, cad s'il y a un menu ou autre dans traktor qui permettrait de faire l'association de sa cdj avec le deck B, pas de faire du "mapping" (type midi) manuellement :)

Pour en revenir à ton problème Riberinho76, il faudrait essayer d'aller dans le mapping traktor de la CDJ qui ne fonctionne pas, de trouver la commande associée au "push select", de faire un "learn" dessus, et de l'associer à un autre bouton de ta CDJ que tu n'utilise pas.

Il n'y a à ma connaissance pas moyen de faire l'association cdj / deck via un menu ou autre.

7
Juflo merci pour ta réponse, effectivement j'ai essayé de ''learn'' une autre touche sur le deck A cela fonctionne car elle est associé mais pas sur le deck b car elle attend que je la valide.. problème sans solution j'ai bien peur..?

Edit : Pouvez me dire si c'est aussi le cas sur serato?

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 10:41:59 ]

8

Ah oui, c'est sûr...

Est-ce que tu peux pas feinter en faisant la manip d'abord sur le deck A, puis en inversant les cables USB des platines ?

Sur Serato, je ne pourrais pas te dire.

9
Déjà essayé, c'est quand même dingue qu'un bouton me pénalise autant, j'ai consulté des forum italiens et anglais pas de solutions..

Si quelqu'un peut me confirmer pour Serato ?

Merci la communauté AF ;)