Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Pro 2
(21)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Pro 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Pro 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Screen traktor.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Screen traktor.
Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de traktor depuis 3,4jours .
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever les remix deck de l'ecran ( je suis sur un 13 pouces ca prends vite de la place ). Car pour l'instant j'essaye juste de mixer simplement des morceaux avant de passer au samples .
J'espere ne pas faire une redite de post mais je n'ai pas trouvé la reponse sur les aure sujet .

Merci
Tu vas dans les "Préférences" de Traktor.
Une fois sur cette page, tu va dans l'onglet "Decks Layout".
Arrivé à cette onglet, tu peut choisir dans "Deck Flavor" le type de Deck ("Track Deck", "Remix Deck" ou bien "Live Input") pour chacun des Decks (A, B, C & D)

Toujours dans l'onglet "Decks Layout" et juste en dessous de l'onglet "Deck Flavor", tu peut trouver "Deck Layout" et choisir les différents affichages pour les decks A &B et D & C (Micro, Small, Essential, Full, Advanced) et également choisir d'afficher ou non les Decks C & D.
Préférences = Decks Layout ! :oops2:

Et le manuel ! ;)
Woua ! La rapidité !

Merci bien ! J'ai fouillé les préférence sans tout comprendre ( mon anglaisicon_facepalm.gif)

Et le manuel , j'avoue ne pas l'avoir encore beaucoup ouvert contrairement a mes autres machine .

Merci bcp