Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Pas sympa NI...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas sympa NI...

Salut à tous,

Pour résumé : je possède Traktor pro 2, une Audio 8, un S4 MKII, 2 F1 etc j'utilises Traktor depuis 15 ans, autant dire que je connais l'animal, il est d'une stabilité à toute épreuve...

Mais voilà, j'ai envie de repasser au Vinyls et comme j'en ai revendu une partie, je voudrais combiner Vinyls + DVS, le bon compromis pour ne plus devoir transporter des bacs, se casser le dos et passer en vinyls les tracks rare et en DVS les classiques...

Ayant tout le matos nécessaire pour le DVS je me dis que je vais acheter deux vinyls Timecode et testé ça...ce que je fais, le magazin du coin vend des Vinyls Timecode, nikel...

Je met traktor en mode DEMO Scratch, je joues, ok c'est ce que je cherches, je fonce sur le service center et je vosi qu'il y a moyen d'introduire un code d'activation pour faire un upgrade de Traktor Pro 2, au dessus c'est Scratch...donc je me dis super, je fonce sur le site de NI dans mon compte et je cherches à acheter le code d'upgrade et là...rien...

Je fouille le forum de NI, il y a un lien pour faire un Upgrade, le lien est mort, NI à retiré la page...

Je fouille le site et je vois une offre pour acheter TSP 2, 99 euro, ok. Je veux l'acheter et c'est only en version boite avec les vinyls, cds timecodes...je n'en ai pas besoin...

Je contacte NI qui me répond que je dois acheter tous le package et qu'il n'y a pas d'offre d'upgrade (hors avant il y en avait une!) et de plus alors pourquoi proposer dans le service center d'upgrader son Traktor ?? Le service NI me répond que je dois avoir des Vinyls ou CDs timecodé pour jouer en DVS (merci je sais ça...) et que je dois donc acheter la boite...j'ai répondu : alors pourquoi vendez-vous des Vinyls Timecode sans la boite ?? un Non sens germanique ?

Bref tout ce que je veux c'est acheter un code pour débloquer le DVS, c'est pas sorcier, ils ont ça sous la mains et veulent me vendre une version Boxed alors qu'ils sont champions de la vente en téléchargement pour tous les autres produits !!!

C'est comme avec les cartes certifiées soit disant...n'importe qu'elle carte peut faire du DVS, la Xone4D le peut, la Xone2D non, c'est n'importe quoi c'est la même carte son les gars !

C'est si compliqué d'être honnête et vouloir acheter un upgrade chez NI, franchement leur politique hyper fermée commence à me gonfler...

Si vous avez une piste je suis preneur,

A+

Bsm

 

 

 

 

 

 

2
heu.... :???:

https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-accessories/bags-cases-and-control-media/software-timecode-kit/


C'est disponible pour ceux qui comme toi possèdent une Audio 8 dj ..... (enregistrée.....)

En tout cas moi je pourrais l'acheter.....
3
Je sais pas mais prend l'Upgrade à 99 euros, ça te fera toujours deux vinyles neufs car franchement les miens sont carrément usés !! :-D

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:47:18 ]

4
Franchement... 99 Euros c'est pas la mort si tu en as vraiment l'utilité non ? , considère ceci comme le prix du logiciel.....

Après sinon tu peux toujours acheter une Z2 à 599 Euros, soit en gros une nouvelle table de mix pour 500 Euros (vu que TSP est inclus dedans.....) et revendre du matos pour le payer.....
5

Ah mais je ne suis pas contre acheter l'upgrade a 99 euro, c'est pas une question de prix..., je peste pcq ils ne délivrent pas le code d'activation en ligne et que les livraisons ou j'habites c'est une catastrophe, ça va mettre 2 à 3 semaines !

Pour ce qui est de la table ma Xone 62 me convient fort bien, après je dirais pas non pour une RANE ou new modèle Allen and Heath...la Z2 c'est la même carte son que le S4 je supose ?

J'ai vu pour l'offre mais c'est encore en Boxed edition...

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 21:52:42 ]