Sorties séparé des pistes ?
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 389 vues
- 7 followers
InFamouS_VaDiM
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2015 à 12:45:50Sorties séparé des pistes ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il y a possibilité de sortir le son séparément des pistes qu'ont mixs ? dans mon exemple, il y aurait une instru et l'autre serait une piste scratch, est ce que c'est possible que l'ingé son ait les pistes en séparé pour gérer les volumes en facade lui ? mon pote me dit que c'est impossible mais ca me parrait un peu fou que ca ne le soit pas...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
J'aimerai savoir si il y a possibilité de sortir le son séparément des pistes qu'ont mixs ? dans mon exemple, il y aurait une instru et l'autre serait une piste scratch, est ce que c'est possible que l'ingé son ait les pistes en séparé pour gérer les volumes en facade lui ? mon pote me dit que c'est impossible mais ca me parrait un peu fou que ca ne le soit pas...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
- 1
- 2
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/09/2015 à 15:08:02
À mon avis c’est compliqué, pour cela il faudrait récupérer le signal post-crossfader de chaque piste à la sortie de la table et non le master global. À ma connaissance, très peu de mixers disposent de ce genre de sorties (Stanton SA-8, DJtech TRX).
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 15:09:57 ]
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 18/09/2015 à 05:26:52
ou alors faut 2 tables, une ou tu scratches et l'autre pour l'instru, tu recup les 2 master et hop...
meme une seule en fait et la piste instru, tu la balances direct en sortie de carte son à l'ingé, à voir si c'est gerable comme ça
meme une seule en fait et la piste instru, tu la balances direct en sortie de carte son à l'ingé, à voir si c'est gerable comme ça
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/09/2015 à 11:30:36
une table avec deux sortie auxiliaire permettent de choisir pour chaque voix la sortie 1 ou 2 auxiliaire en mode post fader devrait faire l'affaire comme par exemple la Xone 92 .
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/09/2015 à 19:45:54
Je suis étonné, la xone permet-elle de router en aux le signal d'une piste après le cross ?
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/09/2015 à 20:17:08
tu as deux auxiliaire pour chaque voix tu peux régler l'envois de la voix sur une sortie auxilaire en post ou pre fader.
Donc en post fader que le sont soit contrôler par le fader ou le cross ce ne change rien c'est au final du post fader
Et je viens de faire le test et je te confirme que selon la position du cross j'ai du son ou pas sur la sortie auxiliaire choisis.
Donc en post fader que le sont soit contrôler par le fader ou le cross ce ne change rien c'est au final du post fader
Et je viens de faire le test et je te confirme que selon la position du cross j'ai du son ou pas sur la sortie auxiliaire choisis.
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/09/2015 à 20:23:59
Je ne comprends pas... ça cut avec le cross ou pas ? Bon de toute façon, le cross de la Xone est pourri pour le scratch
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 18/09/2015 à 20:54:10
Oui ça cut en sortie aux avec le cross.
Il y en a des plus pourris c'est quand même un P&G et puis on peut le changer pour innofader ou surement autre chose.
Après je pense que c'est pas le cross qui fait le bon scratcher
Il y en a des plus pourris c'est quand même un P&G et puis on peut le changer pour innofader ou surement autre chose.
Après je pense que c'est pas le cross qui fait le bon scratcher
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/09/2015 à 20:57:09
Je plaisante... Intéressant en tout cas !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 18/09/2015 à 21:09:31
Surtout qu'avec le cross tu peux aussi contrôler le filtre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2