Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Sorties séparé des pistes ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 374 vues
  • 7 followers
1 Sorties séparé des pistes ?
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité de sortir le son séparément des pistes qu'ont mixs ? dans mon exemple, il y aurait une instru et l'autre serait une piste scratch, est ce que c'est possible que l'ingé son ait les pistes en séparé pour gérer les volumes en facade lui ? mon pote me dit que c'est impossible mais ca me parrait un peu fou que ca ne le soit pas...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
2

À mon avis c’est compliqué, pour cela il faudrait récupérer le signal post-crossfader de chaque piste à la sortie de la table et non le master global. À ma connaissance, très peu de mixers disposent de ce genre de sorties (Stanton SA-8, DJtech TRX).

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 15:09:57 ]

3
ou alors faut 2 tables, une ou tu scratches et l'autre pour l'instru, tu recup les 2 master et hop...
meme une seule en fait et la piste instru, tu la balances direct en sortie de carte son à l'ingé, à voir si c'est gerable comme ça

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
une table avec deux sortie auxiliaire permettent de choisir pour chaque voix la sortie 1 ou 2 auxiliaire en mode post fader devrait faire l'affaire comme par exemple la Xone 92 .
5

Je suis étonné, la xone permet-elle de router en aux le signal d'une piste après le cross ?

6
tu as deux auxiliaire pour chaque voix tu peux régler l'envois de la voix sur une sortie auxilaire en post ou pre fader.
Donc en post fader que le sont soit contrôler par le fader ou le cross ce ne change rien c'est au final du post fader
Et je viens de faire le test et je te confirme que selon la position du cross j'ai du son ou pas sur la sortie auxiliaire choisis.
7

Je ne comprends pas... ça cut avec le cross ou pas ? Bon de toute façon, le cross de la Xone est pourri pour le scratch icon_mrgreen.gif

8
Oui ça cut en sortie aux avec le cross.
Il y en a des plus pourris c'est quand même un P&G et puis on peut le changer pour innofader ou surement autre chose.
Après je pense que c'est pas le cross qui fait le bon scratcher
9

Je plaisante... icon_wink.gif Intéressant en tout cas  !

10
Surtout qu'avec le cross tu peux aussi contrôler le filtre