Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Traktor 4 deck advanced + Global section sur un Macbook retina 13"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 Traktor 4 deck advanced + Global section sur un Macbook retina 13"
Hello !

Je viens d'installer traktor scratch pro sur mon nouveau macbook retina 13" (2015) et j'éprouve des difficultés à afficher toutes les informations en pleine écran. J'utilisais auparavant un macbook 17" full HD et le large écran me permettait d'utiliser les 4 deck en mode advanced et la global section (+ encore avoir une partie du browser). Or avec le macbook retina 13", quand j'utilise traktor en pleine écran, j'ai soit le choix entre la global section avec les effets, soit le mode advanced pour le Deck C & D (l'un enlève l'autre).

755771Capturedcran20151004140313.png

Si je clique sur la petite flèche vers le bas en dessous du pitch fader, la global section d'effet s'enlève automatiquement, et garde une petite partie du browser alors que celle ci est totalement inutile et permettrait d'afficher les informations manquantes...

Est ce que quelqu'un aurait trouver un moyen d'afficher toutes les informations nécessaire ?
Merci, bonne journée !
2
Salut.
Tu as trouver la solution a ton problème?
C'était peut être du a ta résolution écran?
Tu peux déjà ne pas afficher la section Effects ; tu gagneras de la place après les avoir déterminer.
Je me pose également la question pour mon futur Macbook, si je passe de la taille 15 pouces a 13 pouces.
Avec l'utilisation des Decks C et D en Remix en plus d'avoir un Browser assez complet ; je pense que 13 pouces sera un peu juste ...