Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet [Résolu] - Traktor Pro 2 (2.10) et les cover art

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 651 vues
  • 2 followers
1 [Résolu] - Traktor Pro 2 (2.10) et les cover art
Bonjour,

J'ai un problème avec les pochettes d'albums.

Lorsque j'achète des MP3 sur BEATPORT et que je les importe dans TRAKTOR, je vois bien la photo de l'album en face du morceau; c'est très utile.
En revanche, certains MP3 qui ne viennent pas de BEATPORT, et qui ont bien un cover art dans les tags, ne s'affichent pas dans TRAKTOR, j'ai même parfois un message en bas de TRAKTOR qui indique quelque chose comme :"PICTURE FILE SIZE TOO BIG"

Sur un tuto en PDF concernant "une" version de traktor, il est indiqué qu'il faut faire un clic droit sur le MP3 et choisir "Import cover art" dans le menu déroulant pour l'importer. Mais sur "mon" Traktor je n'ai pas ce choix en faisant un clic droit !

En parcourant les forums j'ai découvert un petit logiciel sympa portant le nom de "Sanse Mp3 Art Sizer" qui est censé redimensionner les covers art et, encore mieux, capable d'ajouter un cover art aux Mp3 ne disposant pas de leur pochette. Ce logiciel fonctionne puisque lorsque j'ajoute un cover art à un MP3 je vois à présent ma pochette dans l'explorateur Windows et lorsque je lis le morceau avec VLC je vois aussi le cover Art.
Hélas dans Traktor, y'a toujours rien, il ne voit pas le cover art.

Qu'est-ce qui se passe, pourquoi l'option "Import cover art" n'est pas présente dans le menu comme indiqué sur la notice ?
Comment doit-on alors s'y prendre pour importer des cover art dans traktor 2.10 ?

^^


[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 10:19:31 ]

2
Citation :
Comment doit-on alors s'y prendre pour importer des cover art dans traktor 2.10 ?


de la meme façnon que pour les enlever,clic droit sur le track dans 'tes playlistes de ta collection,et pas les listes de lecture itunes,concernant les covert art,il faut les supprimer ainsi que certains commentaires sur tes tracks qui posent problemes,et les remettrent (les covert)
perso je passai par mp3 tag (sous windows) pour mes tag de mes vinyls.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Salut,

Un détail m'avait échappé : l'option clic droit "Import cover" est bien disponible dans '"playlistes de ta collection"".

Etant donné que je n'utilise pas cette 'vue', j'étais passé à côté.

Merci pour ta réponse houselover83, cela répond bien à ma question. :bravo:

^^






4

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T