Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Son traktor passe par les diffuseurs de Mon Macbook

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son traktor passe par les diffuseurs de Mon Macbook
Je suis sur une version de El capitain sur macbook pro et le son de traktor passe maintenant directement par les diffuseurs du laptop.... Impossible d'avoir le son sur ma sono. J'ai essayer le "set up wizard", j'ai ré-installer traktor mais rien y fait! Les controlleur X1 répondent sans problème, le cpu ne travail quasi pas, la carte son est reconnue mais il me semble que mon audio 10 n’apparaît plus dans audio set up, il ne m'indique que "Built In OUtput (core audio)", il me semble que là je pouvais sélectionner mon audio 1O et dans les options outpout et input routing tout est marqué en "not connected". Je me suis laisser dire qu'il fallait repasser en version "Yosemite" mais je n'ai plus les fichiers, j'ai fait une fausse manœuvre pour essayer de remettre mon ordi en valeur d'usine et pas de sauvegarde timemachine évidement... Est-ce peut être un réglage dans les propriété du son dans le menu du macbook, mais je suis novice chez apple, donc je ne m'en sort pas, Pouvez-vous m'aider, j'ai un booking important ce samedi?! :(((

D'avance merci,

Laurent ;)

2
T'as essayé de télécharger et réinstaller les pilotes. Mettre le firmware à jour peut être judicieux aussi.
https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/