Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Est il possible d'utiliser les vyniles timecode avec un S4 et ce logiciel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est il possible d'utiliser les vyniles timecode avec un S4 et ce logiciel
Bonjour, je voulais savoir si on pouvit utiliser des platines vynils avec un S4 et ce logiciel, ou si il fallait une version Traktor Scratch ?
2
3
Bonjour,
Je me joins à la discussion, car je cherche une info introuvable pour le moment

Et inversement? Si on a le logiciel scratch pro 2, peut-on le contrôler avec le traktor S2 MKII?

J'explique ma situation: je mixe
- sur platines vinyls timecodés (boitier AUDIO 4DJ avec le logiciel traktor scratch duo 2) V2.2 ; mais je vais passer sur Mac OS Sierra, qui ne supporte plus le système audio 4DJ, donc je vais devoir acheter la table NI Traktor Kontrol Z2, qui sera sur le logiciel SCRATCH PRO 2
- sur Traktor Kontrol S2 (V7.3) avec le logiciel PRO 2

Voici ma question existentielle dont je n’arrive pas à avoir la réponse claire :
N’est-il pas possible de les mettre sur un seul et unique logiciel ? Afin de pouvoir mutualiser les playlists ?? Vu que chacun de ces contrôleurs est ouvrable grâce à son logiciel dédié (Kontrol S2 MKII sur le logiciel PRO 2 ; les platines avec le SCRATCH PRO 2),

(En résumé : je fais mes playlists sur un de ces deux logiciels, puis je choisis si je veux les jouer au Kontrol S2 ou aux platines vinyls)

En achetant le https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-accessories/bags-cases-and-control-media/software-timecode-kit/

j'ai l'impression ce n'est pas possible avec le S2...

Des réponses?
Merci d'avance!
4
Ton s2 sera parfaitement reconnu sous traktor pro 2 scratch
Tu n'auras qu'un seul soft à lancer.
D'ailleurs il est aussi reconnu dans ton scratch duo 2 normalement